N°2

153 7 3
                                    

Titre: j'avais peur....

_C'EST UNE BLAGUE !

_Pourquoi tu me cries dessus ?! _s'énerve la blonde_ je pensais que tu serais heureux !

_HEUREUX ?! HEUREUX !! Ne te fous pas de moi. Je ne veux pas de cette erreur !

Elle laissa échapper un crie.

_Comment peux tu dire une chose pareille ?! Je te signale qu'il s'agit de notre enfant !

_Ne t'avise plus de dire que c'est enfant est mien ! Cette erreur est la tienne pas le mien. Je n'en veux pas.
Je ne peux plus te revoir ! Disparaît de ma vie ! Et si jamais tu ose dire à qui que ce soit que cet enfant est de moi ou lui donner mon nom je te le ferai regretter.

_Tu n'es qui profiteurs ! _Le gifle t-elle_ Tu me séduit, tu as même osé insinuer m'aimer et tu couches avec moi. Et quand je viens t'annoncer ma grossesse tu te défiles. Tu es une horrible personne.
Crois moi tu le regretteras !

Elle partit les larmes couvrant son visage sans se retourner.

Il se réveille en sursaut.

_Encore ce rêve.

Depuis ce jour, quatre ans ont passé.
Dès l' instant où elle est partie j'ai amèrement regretté mes paroles.
J'ai tenté de la retrouver mais aucune trace d'elle.
Aujourd'hui, c'est jour pour jour qu'elle est partie.

╰┈➤Société Dragnir 8h14

_Bonjour monsieur Dragnir.

_Bonjour jade.

_Vous avez reçu un appel de Monsieur fullbester.

_D'accord.

Il alla dans son bureau avant de rappeler son ami et partenaire.

_Alors la tête à flamme. Comment ça va ?

_Je te retourne le compliment le congélo. Sinon que me vaut cet appel ?

_J'ai besoin de ton aide. _ Dit -il d'un ton sérieux_ J'ai d'énormes dettes à rendre et comme tu me dois un service...

_T'as pas besoin d'en dire plus.
J'arrive dans deux jours.
Sinon comment vont juvia et le petit Storm ?

_Ah juvia est toujours là même quant à Storm une vraie boule d 'énergie. Il n'arrête pas de faire des bêtises avec son amie.
Mais que puis-je faire c'est sa meilleure amie et sa mère est la meilleure amie de juvia.

_Et ça fait longtemps qu' ils se connaissent ?

_Ils ont grandi ensemble. Storm n' a que quelques mois de plus qu'elle.

_Elle s'appelle comment ?

_Lu...
TONTON GREY !! Storm est méchant avec moi !
C'est même pas vrai !
Je te rappelle plus tard, j'ai des enfants à gérer.

_Ok.

Sur ce il raccrocha.

Deux jours plus tard.
Natsu venait d'arriver à Magnolia.

ℕ𝔸𝕃𝕌 𝔹𝕆𝕆𝕂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant