Unique Espoir

1 0 0
                                    

Je marche, sortant d'une luxuriante forêt, avançant inlassablement vers mon objectif. Au loin, l'immense vallée offre un sublime spectacle pour les yeux. Cependant, contrairement à l'ordinaire, ce lieu est aujourd'hui rempli de centaines de millions de joueurs. Dans ce monde orchestré par des dieux hypocrites et égoïstes, imagé pour devenir un soi-disant jeu de réalité virtuel pour notre civilisation, ils ne sont que des marionnettes suivant les tâches données un pseudo système octroyant des récompenses pour assouvir leur soif de puissance. Ils ne savent rien, ne cherchant pas à comprendre les raisons de créations de tâches qui leurs sont données. Alors, ce jour viendra devant moi. Ces joueurs ne jouant qu'à leurs jeux favoris, essayent d'accomplir une mission de chasse pour obtenir une récompense disproportionnée, attisant la cupidité de tous. Ces joueurs, qui sont tous devant moi, essayent d'interrompre mon chemin. Lorsque je les regarde, je ne ressens qu'un profond désespoir. Le désespoir apporté par un monde voulant à tout prix m'anéantir et me briser psychologiquement. Cependant, je ne peux qu'avancer, même si c'est sans espoir. Ma volonté ne se brisera jamais.

Armée de ma fidèle lance m'accompagnant depuis le début de mon chemin, je m'élance face à ces joueurs. Le résultat de cette confrontation n'est qu'une défaite. Malgré la tuerie de centaines de milliers de joueurs, je ne peux pas rivaliser avec eux.

Assis, luttant avec mon dernier souffle de vie avec mon corps brisé en morceaux, posé sur une pierre à la sortie de cette luxuriante forêt, je ne peux que regarder la vallée éternelle, se trouvant juste devant moi, mais hélas, impossible d'atteindre mon objectif.

Mon souffle s'affaiblit de plus en plus. Les regrets, l'impuissance et la tristesse montent dans mon cœur. Alors que je ferme lentement mes yeux, je repense à Elle. Les moments passés avec elle sont ceux dont je me souviendrai toujours, que ce soit les douleurs et les joies.

Mais...
Je ne veux pas....Je ne veux pas ne jamais la revoir. Je...ne veux pas abandonner !

Alors que tous les joueurs attendent d'obtenir leurs récompense pour avoir réussi la mission, une anomalie surgit là où gît le corps du jeune homme. Un souffle inconnu surgit, accompagné de flammes argentées. Tous les joueurs présents regardent devant eux. La plupart d'entre eux pensent juste qu'un objet de résurrection à été utilisé, tandis que les plus forts d'entre eux ressentent un immense désespoir. Ces forts, connaissant bon nombres de secrets comprennent ce qu'il se passe.

L'empereur se lève. La volonté brûle. Les êtres vivants pleurent er la calamité approche. Aujourd'hui, le monde connaîtra sa fin.


Musique : Tai McGrath-I turned Undertale's music into an anime opening

RéminiscenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant