Sous les cris du public excité, la jeune star monte lentement sur cette gigantesque scène. L'anxiété, la peur et la timidité inonde son cœur mais en regardant ses fans en feu devant elle, il ne reste que de l'excitation et de la joie. Elle ferme lentement les yeux pour reprendre son calme, prend trois inspirations comme conseillé par son coach puis les rouvre.
Remplis d'étoiles scintillantes, la lumière de ses pupilles inondent le public au premier rang, accentuant leur folie.
La musique se lance lentement, doux et profond. Tenant le micro dans sa main, elle commence à chanter. Sa voix éthérée captive le public en émoi. Tous se taisent en écoutant ce son, comme si celui-ci provenait d'une fée descendue sur terre. La chanson se poursuit lentement, le rythme s'accélère et, les fans, pris dans l'émotion, suivent le mouvement. Les lumières dans le public, naissant à partir des bâtons rose dans leur main, illuminent la scène.
La chanteuse, également pris dans le rythme, propagent ses émotions dans sa chanson, amenant sa musique à un nouveau niveau. Elle se libère de ses propres chaînes, entrant dans un mystérieux état, détachée de la volonté de réussite et d'intérêt de carrière. A ce moment, elle ne veut que chanter pour le bonheur du public et profiter de l'instant présent.
Le public est captivé, observant l'étoile brillante qui se lève devant eux, tel un soleil flamboyant illuminant le monde. Tout est fait pour que cette scène soit mémorable, restant dans le cœur du public et de la chanteuse pour toujours.
Alors que la musique arrive à sa fin, que le son des instruments et que la voix s'achève, il ne reste plus qu'un public en émoi, voulant à nouveau revivre le moment passé. Cependant, eux-même savent que c'est impossible, il ne reste plus qu'un étoile incandescente restant à jamais dans leur cœur, accompagnée de leurs espoirs et de leur volonté pour une nouvelle star, espérant pouvoir revivre, un jour, ce sentiment mystérieux nourrissant leurs âmes.
Musique : Heaven Burns Red-Before I Rise
VOUS LISEZ
Réminiscence
AcakPetites histoires inspirées de musique en tout genre pouvant narrer sur tous type de genre (fantaisie, romance, tragédie, science-fiction,...) Elles peuvent être liées entre elles, ou alors certaines histoires pourrons faire parties d'autres romans...