𝟸

330 22 3
                                    

L'après-midi suivante, le Titanic voguait vers l'ouest au large des côtes de l'Irlande.

Il y avait de l'océan à perte de vue, ainsi que des dauphins qu'Eren et Armin s'amusaient à regarder danser entre les vagues.

Le brun avait même pris la liberté de monter sur le bastingage de la poupe, voulant profiter de l'élan et de la vue que lui offrait le navire, pour ressentir ce sentiment de liberté qu'il aimait tant.


- JE SUIS LE MAITRE DU MONDE ! S'écria-t-il à pleins poumons, en écartant ses bras, sous le regard rieur d'Armin à ses côtés.


De l'autre  côté, en première classe, Rhodès Reiss, Historia Reiss, Livai Ackerman, Hanji Zoe, Daris Zackley et Erwin Smith s'étaient retrouvés autour  d'une table afin de partager un repas ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De l'autre côté, en première classe, Rhodès Reiss, Historia Reiss, Livai Ackerman, Hanji Zoe, Daris Zackley et Erwin Smith s'étaient retrouvés autour d'une table afin de partager un repas ensemble.

La discussion portait sur la création du Titanic.


- C'est le plus gros objet mobile fabriqué par l'Homme dans toute sa longue histoire. C'est notre concepteur monsieur Smith qui l'a dessiné, de la quille au pont supérieur. Fit remarquer Daris.

- Je l'ai peut-être conçu mais l'idée originale venait de monsieur Zackley. Il voyait un navire si grand de taille, si luxueux et si superbe que sa suprématie ne pourrait jamais être contestée. Et il a réussi, vous êtes à bord de ce navire. Ajouta Erwin.


Bien que le thème de la discussion aurait pu être intéressant, ce ne fut pas un sujet auquel Livai souhaitait participer, et comme à son habitude il sortit une cigarette et l'alluma avant de se mettre à fumer. Il ne manqua pas non plus d'exprimer son mécontentement par plusieurs râles.

Rhodès distingua rapidement les manières de son futur gendre, et il ne se fit pas prier pour s'exprimer sur ses agissements.


- Dois-je vous rappeler peut-être, enfin une énième fois, que votre mère détestait vous voir fumer de la sorte, d'autant plus à table ?

- I-Il le sait, père. Défendit Historia en lui retirant sa cigarette des mains pour venir l'écraser dans un cendrier.

- Que prendrez-vous ? Demanda un serveur.

- Je-

- Nous prendrons tous les trois de l'agneau, coupa Rhodès à sa fille, accompagné de sa sauce à la menthe. Ma fille en raffole, j'espère que c'est aussi votre cas, Livai.


La mâchoire de Livai se crispa et sa jambe se mit à bouger nerveusement sous la table. Il assassinait le bourgeois par son regard froid et noir, qu'il savait parfaitement mettre en action pour faire comprendre son énervement.

Titanic - Eren x Livai [SNK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant