Chapitre 2 : rendez-vous et cours mis en cours de journée

69 2 1
                                    

Aujourd'hui je vais savoir le Sexe de mon Bébé , mais d'abord  allez en cours car j'ai 3 heures de cours avec sev de 8 h à 11 h , et de 11 h à 12 h un autre cours de magie et de 12 h à 14 h on est en pose mais j'ai rendez-vous à 13 h pour le bebe puis je recommence à 14 h mais on ne connais pas le nom du cours car il la ajoutée ce matin à 10 h en venant dans chaque classe sans nous dire quoi que ce soit.

   je me lève et je me préparât , je vais dans la salle de bain et je me repart et je vais rejoindre mon sev dans le salon ou-il fini de corriger les copie et ma fille et entrain de jouer sur le tapie et ma plus grande et entrain de déjeuner elle va passer toute cas vacance avec nous au lycée et sa lui plait car elle va pouvoir voir ou travail son papa et comment travail son père. voir son grand père car il continue de venir au lycée . ce matin elle va passer avec sa sœur avec moi est son père ou plutôt avec son père tout le matin.

Et cette après - midi   mes deux fille vont rester avec mon père à partir de 14 h car elle vont venir au rendez-vous avec nous son père et moi et au rendez - vous du bébé car elle veule encore une fille mais  sev aimerais un garçon je le comprend il est le seul et moi bas je m'en fiche tend que mon bebe et en bonne santé .  

- Bonjours ! (Hermione) 

- Bonjours mon cœur (sev)

- Bonjour maman (les filles)

- Bon votre vous à bien dit ce que vous allez faire pendants ces vacance ? (Hermione)

- oui mais on ne va pas faire que sa toute la journée quand même ! ( ma grand fille )

- ma chérie on travaille toujours avec ton papa mais le Week and on sortira , es que ça te va ? (Hermione) 

- de tout manière on as pas le droit de discuter nés pas ?(ma grand fille )

- oui désoler (sev)

on part avec les enfants dans la classe après avoir  déjeunée et on passe tout la matinée avec sev et nos fille ma grande commence à en avoir marre donc à un moment donner elle vient me voir et me demande si elle peut m'aider je lui dit que c'est trop dure pour elle est très dangereux puis elle retourne aux bureaux de mon marie et il lui donne une feuille avec plusieurs des question sur les potions  puis le cours se termine ma plus petit ce mes a pleuré quand je dois partir dans un autre cours mais je m'arrête et prend ma petit fille dans mes bras et lui dit que l'on se voie dans une heurs mais elle ne veut pas me lâcher donc je la prend avec moi dans mon prochain cours et quand je me pose sur la chaise est je voie que ma fille qui dort . je fais mon cours et je rejoins Harry au repas avec ma fille qui commence à se réveiller car elle à Fain et ma grand avec son père. 

après le repas on va au rendez-vous   : 

- Bonjour (infermière)

- bonjour ( tout la famille )

- vous allez bien ? (infermière)

- oui je vais bien (Hermione)

- vous voulez savoir le sexe ?(Infermière)

- oui ! (tout la famille )

- a donc c'est un , une , un , une (Infermière )  

- alors c'est quoi !? (ma grande fille )

- tu ne parles pas comme sa sinon tu sors est tu ne le sera pas avant la naissance compris ! (sev)

- oui (ma grande fille)

- donc votre enfants est un garçons (infermière)

je voie la joie dans les yeux de mon marie et ma grande fille en larme car elle veut une sœur et non un frère mais ma petit elle saut et hurle car elle est contant. sev s'avance et me prend dans mes bras et m'embrasse . 

puis je rentre à 16 h avec sev et on parle avec mon père et mes enfants et sev .

suite dans le prochain chapitre !    

     


Sevrus et Hermione Tome 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant