l'Elf part donner à manger a ma fille , pendants que je suis entrain de regarder mon mari et je n'arrive pas à savoir pourquoi être aussi méchant , moi qui pence que lui enlever les jouer était assez . je regarder mon père qui voie que je suis dans le flou total et Harry me prend dans c'est bras pour me déstresser , mais je n'y arrive pas .
je ne comprend pas la réaction ni de ma fille , ni de mon mari : je ne dit rien car je ne veux pas que l'on se dispute devants mon frère et mon père et pui0s il y a ma petit fille . On fini le repas pendants ce temps l'Elf revient et nous qui qu'elle ne veux pas manger et qu'elle ne veux plus personne dans sa chambre . je voie sev qui plis les sourcils et qui commence à ce lever , mais je lui attrapé la main et je lui dit de la laisser réfléchir avant d'allez lui parler et que demain elle se sera peut -être calmer .
Sur ce sev demande si il veule un café mais il dise non et puis il dise qu'il se fait tard , je voie ma plus petit fille s'accrocher à Harry. je regarde mon mari qui comprend la question silencieuse . je me tourne et je vais dans la chambre de ma plus petite je lui fait un sac avec des habits pour quelque jour au cas ou elle veux rester plus longtemps que prévu . même si je c'est que Harry a des habits de nos enfants cher lui car elle y vont souvent , puis je redescend et j'entant Harry lui dire qu'elle faut prévenir moi et sev en avance pour qu'elle vienne cher lui ce qui me fait sourire car il est comme au collègue quand on c'est rencontre toujours droit et sur c'est position et c'est conviction de ce qu'il pence de lui et des autre et toujours protecteur .
- Hermione ! (Harry)
- Oui Harry (Hermione)
- Ne va pas dans le escalier toute seul ! c'est dangereux ! (Harry )
- Je te promet que la prochain fois je demande que l'on vienne avec moi (Hermione)
Sur ce que je lui dit , je lui tend un sac avec les affaires de ma fille il le prend .
- sa lui ferra du bien le temps que l'on règle histoire et je suis sur que si un jour tu ne peut la prendre papa serra contant de la garder pas vrai ?! ( Hermione)
- très vrai ( papa)
sur cette belle soirée a moitir bien je dit à ma fille à dans deux ou trois jour et à ma famille au revoir puis on ce retrouve seul avec sev . il est assied dans son fauteuils . je le regarde puis m'approche de lui . je lui fait un câlin et il me touche le bras puis je me remets droite puis je m'assoie sur lui et je lui caresse le vissage , il me regarde et je lui souri lui de même .
- Que ce passe t'il ? (Hermione)
- Rien (Sev)
- dit moi ne me le cache pas je voie pas que tu ne veux pas me blesser mais quand tu ne me dit rien c'est pire (Hermione)
- j'ai des doute ou des vision en ce moment ( Sev)
- comme quoi ?(Hermione)
- j'ai vu cette dispute ....après j'apprend quelle n'ai pas ma fille que c'est celle d'un autre , après tu veux divorcer (pleur Sev)
- sev regarde moi s'il te plait ,(il levé la tête) tu as peut-être vu cette dispute mais le reste est faux de cher faux c'est ta fille et je ne t'ai jamais tromper et je ne veux pas divorcer ou quoi que ce soie d'autre tu est mon mari je t'aime on as deux enfants bientôt trois et si pour te prouver que je t'aime et que je ne t'ai pas tromper et faire un teste on le fera. (Hermine)
(*****)
sev me regarde puis se rapproche de moi , je sans ca bouche contre la mienne et sa main sur ma cuise qui monte est dressent. on est obliger de s'écarter pour pouvoir respirer . puis il me porte est m'emmène dans le chambre il Gète un sort contre le Brit puis sur nous pour enlever nos vêtement . il m'embrase sur tout le corp puis va entre plus bas à mon intimité puis je ne tien plus et lui demande de venir en moi ce qui fait sans ce priver au plus vite .nous fessons l'amour deux fois puis nous nous somme couche heureux et encore plus amoureux .
fin du chapitre 4 suite chapitre 5 bientôt
VOUS LISEZ
Sevrus et Hermione Tome 6
Fanficsuite de sevrus et Hermione regarder les tome avent de lire celui la ! pour pouvoir comprendre histoire .