Le lendemain matin je descends avec mon père les contractions son plus forte mais je ne dit rien car depuis me deux autre grosses j ai l'habitude de c'est contractions. Donc je prend mon déjeuner dans la cuisine c'est sev qui la faite puis on part retrouver Harry et mes fille .qui me saute dessus des quel me voie mon père les prend dans c'est bras et Harry me prend dans c'est bras puis il dit bonjour à sev puis on commence pas la boutique de vêtements mes fille elle prenez ce qui leur plaie pour leur frère ce qui me fait sourire a chaque fois je regarde la taille ou mon père qui les aide puis quand on a les vêtements on va au doudou et au ustensiles les doudou c'est sev et mes fille qui choisit et Harry et notre père il en choisis aussi puis je prend les ustensiles qu'il me faut puis on va manger et on va faire les boutiques pour les fille je leur prend des vêtements car ma première fille a maintenant 8 ans et ma deuxième a 6 ans puis je vais dans une boutique de livre mes fille sont allez dans une boutique de joué avec mon père et Harry . Je c'est que sev me suis .
- je suis désolée mais Lucius Malefoy ma menace la dernière fois si je t'amène chez lui et je ne voulais pas qu'il te face de mal c'est un vrai magemort il fait du mal a sa famille .
- tu est pardonner mais la prochaine fois parle moi ou dit moi je vais cher Malefoy je reviens à tel heures et je ne veux pas que tu dors chez eux .
- compris
Sur ce nous avons acheté tout ce qu'il nous fallait et on est rentre à la maison .
Suite dans le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Sevrus et Hermione Tome 6
Hayran Kurgusuite de sevrus et Hermione regarder les tome avent de lire celui la ! pour pouvoir comprendre histoire .