**Dans la peau de Khalid**
Après que Aziz m'ait fait le récit de ce qui lui était arrivé ce matin, je n'arrivais pas à y croire. Au début j'ai bien rigolé et je voyais que ça l'irritait. Mais après réflexion, je voulais rencontrer cette fille. La raison : je voulais la remercier. Vous vous demandez pourquoi hein ? Eh bien c'est parce que depuis cet incident Aziz s'est calmé. D'habitude quand lui et moi sommes ensemble, il n'arrête pas de crier sur les domestiques et les rabaisser, mais là il leur faisait à peine appel et il Je voulais la remercier pour avoir montré à Aziz qu'il ne pouvait pas agir comme il le voulait avec tout le monde juste parce qu'il est beau et riche. Ça peut paraître mesquin de ma part mais ça ne l'est pas le moins du monde.
**Dans la peau de Khadija**
J'ai fini le travail plutôt aujourd'hui, je vais donc aller voir ma meilleure amie Hafsa. Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu, deux jours je crois ( oui deux jours loin de ma sœur en Allah c'est trop long mdrr ).
Sur le trajet pour la maison de Hafsa, je vois un homme en costume bleu marine et ça m'a rappelé l'homme de ce matin. Je me demande comment il arrive à vivre avec autant d'assurance. Dans tous les cas celà ne me regarde pas.
Je suis devant chez Hafsa et avant même que je puisse donner à la porte, sa mère m'ouvrit.
Moi : Ah j'étais sur le point de sonner mdrr
Elle : Je sais je t'ai vu passer.
Moi : J'aurais dû m'en douter hihihi.
Elle : Comment tu vas ma fille ?
Moi : Bien alhdoulillah maman et toi ?
Elle : Je vais bien aussi alhdoulillah.
Moi : Alhdoulillah. Hafsa est là ?
Elle : Oui oui dans sa chambre.
Moi : D'accord merci maman. Muah.
Je me dirige vers à toute vitesse vers la chambre mon amie. Sans même prendre la peine de cogner à la porte, je rentre et lui saute dessus pour lui faire pleins de petits bisous sauvages comme à notre habitude mdrr.
Hafsa et moi on s'est connu il y a à peine deux ans mais c'est comme si on était née ensemble. J'ai trouvé en elle ce que je n'ai pas pu trouver chez les autres. C'est la personne que je pourrais appeler mon âme sœur et pour elle je serai prête à tout. Elle m'a apporté tout le réconfort que je n'ai jamais reçu de la part d'une personne. Qu'Allah me l'a préserve elle et toute sa famille.Hafsa : Espèce de petite sauvage, ça va ?
Moi : Je vais bien alhdoulillah Mowgli et toi ?
Hafsa : Je vais bien ma chérie alhdoulillah.A ce moment net j'ai ressenti le besoin de lui parler de ce qui c'était passé le matin, parce que depuis que je la connais, elle est ma confidente et sait me conseiller. Et comme d'habitude, elle a su que quelque chose me tracassait.
Hafsa : Si tu as quelque chose à me dire, dis le moi au lieu de faire cette tête bizarre.
Moi : Ah tu me connais trop bien. SoubhanAllah.
Hafsa : Haha aller dis moi.
Je lui ai alors raconté ce qui c'est passé. Et à ma grande surprise, elle a pas réagi comme d'habitude. De base elle serait restée calme et détendue, mais là elle a piqué une tête.
Hafsa : Mais comment !? J'aurais dû être là bas.
Moi : Du calme demoiselle. Je l'ai remis à sa place.
Hafsa : Ah lala qu'Allah nous préserve ce genre de personnes. N'empêche que si je l'avais eu en fasse de moi je lui aurais...
Moi : Chuuut je sais sais que tu vas dire. N'oublie pas ce que notre Prophète ( paix et salut sur lui ) a dit.
Hafsa : "Que celui qui est énervé se taise" oui je sais.
Moi : Alors ferme ta bouche. E plus c'est moi qui suis être énervée pas toi ptdr.
Hafsa : Tu sais comment je suis hihihi...............
VOUS LISEZ
Jusqu'au halal toi et moi💍❤️
RomanceUne histoire d'amour entre deux jeunes gens qui au début paraît compliqué et impossible, mais qui affrontera toutes les entraves sur leur chemin grâce à l'amour commun qu'ils ont en Allah et celui qu'ils éprouvent l'un pour l'autre