21❤️

58 9 1
                                    

**Dans la peau de Khadija **

   Le lendemain matin, me voilà debout et tout ce qui s'est passé n'était malheureusement que pure réalité. Je n'ai fait que m'occuper de la routine matinale et me préparer pour le boulot. Malgré que c'était une matinée comme les autres, de mon point de vue tout semblait différent. La vie avait tout d'un coup pris un  goût plus amer. Et chaque seconde qui passait le rappelait mes problèmes. Même au travail mes collègues avaient remarqué que quelque chose n'allait pas mais je ne pouvais pas non plus étaler ma vie privée.
C'était déjà la pause déjeuner et je suis allée prier et me chercher quelque chose à manger. A mon retour j'ai pris mon téléphone et j'ai vu que j'avais un message d'Aziz . Je ne sais pas pourquoi la vue de cette notification m'a autant apaisée mais j'étais heureuse de lui parler.
Lui : Hey Khadija. Tu vas bien ?
Moi : Je vais bien alhamdoulillah et toi ?
Lui : Moi ça va.
Moi : D'accord.
Lui : j'essayais de te joindre depuis hier mais tu ne répondais pas et Khalid et moi on s'inquiétait.
Moi : Oh vraiment ? C'est vraiment attentionné de votre part. Merci. J'étais juste un peu fatiguée et je ne voulais parler à personne.
Lui : D'accord mais...Khadija tu es sûre que ça va ? Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que tu ne me dis pas tout.
A ce moment je me suis demandé comment il pouvait savoir que ça n'allait pas or nous ne nous parlions que derrière un écran ? Comment pouvait-il en savoir autant sur moi ? J'étais tellement confuse. Mais j'avais aussi envie de tout lui déballer, j'avais besoin de quelqu'un sur qui me reposer, oui je sais que j'avais Hafsa pour ça mais c'est de lui j'avais besoin.
Moi : Non t'inquiète pas ça va.
Lui : Ah...si tu le dis c'est que c'est le cas. Et dis, tu es au travail ?
Moi : Oui oui j'y suis. Pourquoi ?
Lui : je voulais passer te prendre si ça ne te dérange bien sûr...
Moi : Euh...pourquoi pas...
Lui : Très bien. Je passerai te chercher alors. A ce soir.
Moi : Oui à ce soir.
Je n'ai pas pu lui dire ce que j'avais mais rien que le fait qu'il vienne et que je puisse le voir me soulage déjà beaucoup.
On était déjà le soir et je rentrais bientôt chez moi. J'ai reçu un message de la part d'Aziz qui me demandais si j'avais déjà fini. Je lui ai répondu que oui m'a dit qu'il était déjà là. J'étais un peu surprise mais bon. J'ai dis au revoir aux autres et je me suis dirigé vers là où il s'était garé.
Chaque fois que je faisais un pas vers lui mon cœur battait la chamade et je m'efforçais de pas sourire bêtement mdr. Je pouvais voir de loin qu'il était devant sa voiture et qu'il m'y attendais déjà. Je sentais son regard sur moi au loin et comme part magie je perdais ma faculté à marcher normalement, la honte. Plus je m'approchais plus mon cœur battait un peu plus vite. Je n'étais plus qu'à quelques mètres de lui et je pouvais voir qu'il était adossé contre sa voiture, vêtu d'un qamis d'un bleu vraiment très beau, d'une coiffure toujours impeccable, d'une montre à son poignet et son visage était illuminé par ce magnifique sourire qui lui est propre, allahounma barik . Me voici déjà devant lui et oh la la qu'est-ce que j'avais envie de lui sauter dessus tellement il sentait bon. Devant lui, moi Khadija la pipelette je perdais mes moyens et je devenais toute timide mdr. C'est à peine que j'ai pu lui dire bonjour. Aaaaaah.
Lui: Salut ça va ?
Moi : oui je vais bien et toi ?
Lui: Moi aussi. On y va ?
Moi: oh...oui.
Il me fit signe de monter dans la voiture, ce que j'ai fait immédiatement. Je me sens tellement bien avec lui...

**************************
Salam cher lecteurs. Je sais que plusieurs d'entre vous m'en veulent et vous en avez le droit. J'étais tellement prise par les études et la vie quotidienne que je vous ai négligé ici. Alors c'est avec plaisir que je vous partage ce chapitre même s'il est un peu cours pour qu'au mois vous sachiez que je suis là et que je ne vous oublie pas ❤️ Bonne lecture.
À bientôt.❤️

Jusqu'au halal toi et moi💍❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant