21h47

468 71 35
                                    

Les deux garçons s'étaient assis face au soleil couchant, toujours sur leurs rochers, se partageant le joint que Minho avait allumé, quelques bouteilles vides autour d'eux. Jisung avait déjà fumé dans sa vie, ce n'était pas son premier et Minho ne l'avait pas incité, c'était même lui qui avait proposé d'en allumer un. Il ne pensait plus à ses parents, ses études ni aux problèmes qu'il aurait si quelqu'un découvrait ce qu'il était en train de faire, ce n'était que lui et Minho. Ce dernier laissa d'ailleurs échapper un petit rire.

- Ça fait quand même sacrément roman gay depressif...

- Généralement à ce stade ils se sont déjà embrassés trois fois en roulant sur le sable...

- Ça peut toujours s'arranger...

Jisung rit en repoussant légèrement le plus grand qui tentait de lui faire un bisou baveux. Il se sentait légèrement planer avec les effets de l'herbes et sa force s'en retrouvait amoindrie tout comme l'équilibre du rouquin qui finit par tomber sur lui. Les deux garçons se retrouvaient à rire bêtement alors que Minho attrapa le visage de Jisung pour réussir à lui coller un bisou sur la joue.

Le blondinet fit mine d'être dégouté en se frottant la joue avec force mais son sourire peint sur ses lèvres ne mentait pas. Minho décida de rester affalé sur Jisung, trouvant ses cuisses bien confortables et il avait un paquet de Cheetos au piment à portée de main. Le blond ne s'en sentait même pas gêné, s'amusant même avec quelques mèches cuivrées un peu rebelles.

- Alors, pourquoi tu pleurais ? Demanda Minho, l'air de vraiment s'en soucier et Jisung eut un petit rire.

- Tu vas trouver ça débile...

- Mais non...

- C'est à cause d'un livre, enfin en grande partie.

- Un livre ?

Le blond soupira doucement, sachant qu'il devait être un peu plus clair et que le garçon allongé sur lui ne lâchera pas l'affaire tout de suite. Il n'avait pas vraiment l'habitude d'épiloguer sur ses sentiments et émotions, mais la drogue et l'alcool qu'il avait dans le sang l'aidaient à se décoincer.

- C'est en grande partie, mais y'a pas que ça. Il tira sur le joint avant de le redonner à Minho. Mes parents sont très strictes avec moi depuis que j'ai l'âge d'aligner des mots, je n'ai jamais pu faire les études que je voulais, j'ai fini en école de commerce... Ducoup je me suis enfermé dans les bouquins, je lisais déjà beaucoup mais là c'était pire et je faisais plus aucun efforts dans mes études. J'ai toujours un peu rêvé d'avoir une histoire comme dans les romans et pas juste me taper un cul un soir à moitié bourré... Aujourd'hui mes parents ont découvert mes résultats et que je devrais sûrement redoubler, j'ai eu le malheur de prendre un de mes bouquins préférés avec moi. Mon père l'a détruit.

- Et tes nerfs ont lâché.

- Et c'est là que tu m'as vu.

Ils ne parlèrent pas pendant quelque instant avant que Minho ne se redresse de ses cuisses pour finir par complètement se lever. Jisung le regarda faire en haussant un sourcil, pensant que le jeune homme voulait partir car il l'avait trouvé barbant, mais la main qu'il lui tendait lui prouva le contraire.

- Alors allons la vivre ta romance princesse !

Jisung écarquilla les yeux, surpris, avant de rire et de prendre la main de du cuivré. Une fois debout il dû attendre quelques instants d'être stable, pour être sûr de ne pas retomber sur le sable. Minho avait décidé d'éteindre le joint et les deux garçons ramassèrent les cadavres de bouteilles qui traînaient avant de partir, bien qu'un peu bancales sur leurs appuis.

HiatusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant