12h34

419 67 19
                                    

Jisung s'était réveillé quelques heures plus tard à cause de la sonnerie de son téléphone. Sa mère l'appelait pour savoir s' il était réveillé. Visiblement aucun de ses parents n'avaient tenté de le contacter avant, ils n'avaient sûrement pas remarqué son absence et c'était tant mieux. Jisung leur en voulait encore beaucoup.

Il se retrouvait devant le miroir de sa salle de bain, fixant son reflet en soupirant. Ses yeux étaient rouges et ses pupilles encore un peu dilatées à cause de la drogue et des larmes, son haleine puait la cigarette, ses cheveux partaient dans tous les sens et son corps arborait de nombreux suçons bien violets. Il avait en plus de ça un gros mal de crâne à cause de l'alcool et une douleur à son oreille récemment percée. Sans parler de ses reins qui le tiraillaient.

Un énième soupir passa la barrière de ses lèvres alors qu'il prit une douche rapide en essayant de se détendre et de remettre un minimum d'ordre dans ses cheveux. Il enfila les premiers vêtements qu'il trouva avant de se retrouver à nouveau devant le miroir, fixant son fond de teint avec hésitation.

Son cou avait beaucoup de marques visibles et ils savaient que ses parents lui poseraient des questions et s' ils apprenaient qu'il avait découché avec un inconnu il ne donnait pas cher de sa peau. Pourtant il ne voulait pas cacher ce qui s'était passé, il en était même fier et voulait assumer.

Alors il décida de masquer principalement les quelques marques de griffures qu'il pouvait avoir et recouvrit à peine les suçons les plus voyants. Si ses parents lui demandaient ce qui s'était passé, il n'aurait qu'à dire que c'était un insecte un peu trop vorace.

Il termina de faire sa valise le cœur lourd et quitta sa chambre quand l'heure fût venue de partir. Il rejoignit ses parents qui l'attendaient dans le hall de l'hôtel et ignora leur regard inquisiteur sur son cou. Ils ne s'échangèrent pas un mot et montèrent dans le taxi qu'ils avaient appelé pour les conduire jusqu'à l'aéroport.

Jisung fixait l'extérieur le visage fermé, ne voulant parler à personne. Il avait bien enregistré le numéro de Minho, mais il n'avait toujours pas osé lui envoyer un message ou l'appeler, par crainte de le déranger sûrement. Minho lui avait fait la promesse du petit doigt, il ne l'oublierai pas et il y croyait dur comme fer.

Il reviendrait à San Diego pour se faire tatouer et ce jour-là, il aura quitté ses études et son foyer familial, il se l'était promis. Il était sûr qu'eux deux ce n'était pas du vent, que c'était possible et que ça allait marcher. Alors pourquoi est-ce qu'il doutait autant ?

Il traîna son corps en dehors du taxi et récupéra ses affaires, suivant ses parents sans aucune motivation. Ils patientèrent quelques temps avant de pouvoir embarquer, Jisung marchait presque à reculons, ne voulant pas retourner à New York. Devant lui, une file de personnes se pressait pour passer, voulant à tout prix monter dans l'avion, ses parents en faisaient partie et les voir ainsi le fit soupirer lourdement.

Retourner à New York signifiait le retour de ses études de commerces, de ces hypocrites qu'il utilisait comme "amis", au final il ne valait pas mieux qu'eux. Il devait étouffer sa personnalité pour pouvoir entrer dans le moule, il devait penser comme tout le monde, être d'accord avec tout le monde. Une seule différence un peu trop voyante et s'en était fini de lui.

Ses vacances n'avaient pas été aussi nulles qu'il ne l'aurait pensé, il avait pu se libérer de ses propres entraves le temps de quelques heures. Jisung ne put s'empêcher de penser au corbeau de Minho, en apparence libre mais encore enchaîné au plus profond de lui.

Il aurait aimé serrer Minho une dernière fois dans ses bras, entendre sa voix, sentir son odeur et ses caresses. Mais il allait devoir attendre il ne savait combien de temps avant de pouvoir avoir ce privilège un jour, il lui manquait déjà, il avait même l'impression d'entendre sa voix dans sa tête.

HiatusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant