La gynécologue entre dans la pièce et salue les futurs parents et commence l'examen.
-Alors,là c'est son cœur qu'on écoutera un peu plus tard....et voilà alors c'est un petit garçon.
-Yes ! T'es contente ?
-Oui,on a un bébé en bonne santé et un mini toi.
-Et maintenant le cœur.
Elle lance le son et un battement régulier se fait entendre dans la pièce.
-C'est son cœur ?
-Oui,aligné avec le tien.
-C'est trop beau.
10 minutes plus tard.
Les jeunes parents sont sortis et sont dans la chambre de la princesse en attendant sa maman pour lui annoncer sa grossesse.
-Manon,Lewis,vous vouliez me voir ?
Dit elle en arrivant.-Oui,euh,regarde ce dossier.
Lui tend sa fille.La reine l'ouvre et remarque une échographie au nom de sa fille
-C'est un bébé ou je rêve ?
Dit la reine en regardant sa fille.-Non,tu rêves pas.
Dit sa fille en souriant.-C'est ça que ta gouvernante m'a dit que tu as prit du poids...
-Quoi ? J'ai prit que 2 kilos.
-Ok,et c'est une fille ou un garçon ?
-Devine.
-Une fille !
-Non,un garçon !
La gouvernante entre.
-Votre altesse,des réunions de la plus grande importance.
Dit la femme à la porte.-D'accord mais demain midi,on mange ensemble et on achètera des choses pour ce petit bout de chou.
-Noté !
Dit la jeune femme tandis que sa mère sort.-Maintenant,mes parents...
Dit Lewis qui semble apeuré.-Ça va aller,tu verras.
Dit son amoureuse en le rassurant.-Ouais,je vais les appeler,tu peux ouvrir un portail ?
-Oui,si tu veux.
La femme ouvre un portail et le petit chien de Lewis lui saute sur les genoux.
-Ce soir,c'est bon ?
Dit il en couvrant le bas de son téléphone.-Ouais,parfait.
Dit la jeune en carressant Roscoe.Le couple part alors se préparer et Lewis enfile un ensemble comme ceci;
Et la femme enfile ceci;
-T'es prête ?-Oui,je mets le harnais de Roscoe.
Elle ouvre à nouveau un portail et iels sont devant les parents de Lewis.
VOUS LISEZ
My queen
FanfictionManon est une célèbre biologiste et bientôt reine mais ça la terrifie d'autant plus qu'elle va devoir l'annoncer à Lewis et a peur de le voir partir... Lewis est un pilote de formule 1 qui est tombé amoureux de Manon et ils sont déterminés à se mari...