3 mois plus tard.
Manon est maintenant enceinte de 6 mois et a un ventre bien rond.
Roscoe en profite d'ailleurs pour faire la sieste en s'en servant d'oreiller.
Elle a été mise au repos sur Terre pour être sûr qu'elle ne puisse pas travailler sur Supernova et Lewis est devenu comme...une sangsue,oui,c'est le mot.
Quand iels dorment,il l'entoure de ses bras et jambes.
Si ils sont au circuit,il la colle à lui en tla tenant par la hanche et laisse seule sa femme et encore avec Angela,quand il court car en interview,il la trouve toujours une place devant lui et passe son temps à observer ses mouvements.
Aujourd'hui,iels sont dans la chambre et il a carrément installé sa tête au niveau de son ventre.
Elle se redresse un peu et lui caresse les cheveux.
-Papa sera toujours là,mon amour.
Dit le métisse en embrassant le ventre.-Lewis ?
-Ouais ?
-Qu'est ce qu'il se passe ?
-Rien,rien.
-Lew'...
-Bon,j'avoue,j'ai vu un article sur un accouchement prématuré et j'ai peur que ça t'arrive.
-Ça va aller,il est bien installé.
-T'es sûre ?
-Oui,passe ta main.
Il le fait et sa copine colle sa main là où son bébé tape.
3 mois plus tard.
La femme est à son terme et son bébé n'est toujours pas décidé à sortir.
Lewis lui commence à s'inquiéter plus qu'il ne l'ai déjà.
-T'es sûr que c'est bon qu'il veuille pas sortir.
-J'en sais rien.
-On devrait peut être aller voir une gynécologue ?
-Ouais mais t'en connaît une ?
-On va prendre la meilleure !
-Ok,je te suis,Lew'.
Pendant que Lewis appelle,elle regarde les avancements de la mission,les choses se sont accélérées et du monde s'est en plus rajouté.
Ça allait être bientôt et alors que la jeune femme commença à avoir une boule dans le ventre,elle s'évanouit alors prise de vertiges et d'étourdissements.
Lewis revient et trouve la femme en arrêt cardiaque.
Il appelle alors les pompiers et essaye de réanimer la femme en vain,quand les secouristes arrivent,ils réussissent à la réanimer mais s'inquiètent pour le bébé et appelle un médecin qui leur dit que la princesse va devoir accoucher par césarienne.
La femme est alors transportée sous haute surveillance et arrive à l'hôpital où son travail a commencée et où on offre deux options à Lewis.
-Mr Hamilton ?
Dit le médecin dans le couloir.-Oui ?
Dit le métisse en se levant.-Venez dans mon bureau.
-Ok.
Il entre et s'installe au bureau du médecin.
-Bon,euhm,Manon doit tout d'abord accoucher et on a deux options pour ça,elle accouche par voie basse naturellement et on prend ensuite en charge le bébé ou on prend la césarienne.
Reprend alors le gynécologue.-Lequel est le moins risqué ?
Dit Lewis en panique.-Les deux sont au même niveau.
-Elle aura mal si elle accouche par voie basse ?
-Non,elle va accoucher normalement et de manière plus douce que si c'est une césarienne ce qui privilégie un rétablissement plus rapide.
-Je pourrais être là ?
-Oui ça serait mieux pour elle d'avoir une présence rassurante.
-Et elle serait où ?
-En salle de naissance,et on serait derrière la porte pour que vous nous appeliez dès que le bébé est né.
-Elle accouche toute seule.
-Bien,venez,je vais vous amener dans la salle.
Lewis entre dans la salle de naissance et voit sa femme allongée et peut voir son ventre se contracter signe qu'elle commence à pousser.
Son copain lui prend alors la main et le bébé sort en pleurant.
Il le prend et le passe à l'infirmière qui l'emporte pour des contrôles.
Quant à Manon,elle subit un réveil douloureux,en toussant et en s'étouffer à cause des contractions encore présentes.
Au bout de 30 minutes.
Tout cela a épuisé la femme qui s'est endormie alors que Lewis est en peau à peau avec son fils.
-Manon ?
Dit Lewis en regardant son fils.-Ouais ?
Dit elle tournée vers son copain.-On devrait lui trouver un prénom,non ?
-Oui,on pourrait l'appeler....
Fit la femme en réfléchissant.-Noah.
-Oui,Noah ça sonne bien.
-Bienvenue au monde Noah Hamilton.
VOUS LISEZ
My queen
FanfictionManon est une célèbre biologiste et bientôt reine mais ça la terrifie d'autant plus qu'elle va devoir l'annoncer à Lewis et a peur de le voir partir... Lewis est un pilote de formule 1 qui est tombé amoureux de Manon et ils sont déterminés à se mari...