Chapitre 7

18 1 0
                                    

3 mois plus tard.

Manon est reine et son peuple est relogé.

Sa relation avec Lewis est toujours la même et le couplé est heureux d'avoir leur fils.

Les choses sont encore difficiles parfois pour Manon mais elle se relève doucement.

En ce moment,elle travaille sur un dossier.

Son homme entre et lui embrasse la joue.

-Ça va ?
Dit il en tenant sa femme.

-Oui,je viens de finir les papiers pour que les supernoviens/ennes puissent circuler sur Terre.

-Tu devrais essayer de te reposer ton cœur recommence à faire des siennes.

-J'aurais bien aimé mais j'ai pas le temps.

-Tu risques un arrêt cardiaque,alors tu prends du repos pour Noah...et moi.

-Je sais très bien ce que je risque.

-Alors évite les.

-Lewis....c'est pas si simple.

-Si et en plus cet après midi,tu as rendez vous avec ton cardiologue.1

-Je dois finir ça.

-Non.

Il attrape sa femme sur son dos et celle-ci se laisse faire tellement son corps est épuisé des derniers mois.

Il l'allonge dans leur lit et l'endort doucement.

La femme tombe d'épuisement et l'homme part chercher son fils pour le mettre à la sieste.

12 heures plus tard.

La jeune femme se réveille enfin et voit sa famille à côté d'elle.

-Ça va mon amour ?

-Oui...

Vous parlez un peu et finissez votre journée tranquillement avec votre fils.

________________________________

Salut tout le monde,

J'annonce que cette histoire aura encore 2-3 chapitres et elle sera terminée par manque de temps à cause des cours 😒

En revanche,je vais faire des situations qui aurait pu arriver dans l'histoire sur mon livre de one-shots.

Bonne journée,Starkalonsohamilton

My queenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant