Chapitre 1

49 14 12
                                    

Bonjour, fit la voix de l'autre côté de la porte. Elle sursauta et par instinct, recula mais c'était sans compter sur la commandante qui la poussa à l'intérieur de la pièce. La porte grésilla en ce refermant derrière elle. La voix semblait féminine, aussi elle fût surprise de découvrir qu'elle appartenait à un homme. Cet homme... Comment le décrire? De premier abord, il était laid. C'est un fait. En effet, il avait un grand nez (un peu comme Cyrano) et des yeux qui semblaient profondément enfoncés dans son crâne et exprimait tant de malveillance qu'elle se sentir reculer. Il avait le corps très long et fin et à l'inverse la tête applatie. Il avait des lèvres fines qui en ce moment même s'étirait en un sourire beaucoup trop large pour être sincère et qui dévoilait ses dents jaunes.

- Bienvenue au Centre! Je suis le Docteur lui dit-il

Il regarda ses papiers, posé en piles bien rangés sur le bureau.

- Tu es le Matricule Z1K66T20, c'est bien ça ?

Comme elle ne répondait pas, il fronça ses sourcils broussailleux et inégaux.

- Réponds ! Tu n'as pas perdu ta voix, si? Ça arrive parfois, c'est un effet secondaire de l'Anni... Euh je veux dire de l'opération qui vise à vous faire perdre la mémoire. Si c'est le cas, on ça devoir changer les projets qu'on avait pour toi, je vais demander à ce qu'on te bascule à l'unité cobaye.

- ... Non! Non je suis bien le Matricule Z1K66T20

- Ah! Cela me soulage, vois-tu car nous avons en ce moment une diminution du nombre de fleurons. Bon alors je suppose que je vais devoir te faire un résumé des règles et de la vie au Centre ? Alors c'est assez simple: Tu n'as pas le droit de, en fait j'ai plus simple: tu n'as le droit à rien!

Voyant sa tête apeurée, il éclata de rire.

- Si tu voyais ta tête! Quel dommage qu'on nous obligé à vous effacer la mémoire, tu ne peux pas te souvenir de tout ce que tu as perdu! Pour en revenir aux règles, obéis aux contrôleurs, parle seulement si on t'y autorise, ne tente pas de t'enfuir (ce serait dommage de devoir te tuer), ne fais pas de vagues et entraine-toi pour devenir la meilleure. Plus tu deviens forte, plus tu obtiens de privilèges. Simple, non ? Je te souhaite une bien mauvaise chance!!!

Le Docteur se détourna, appuya sur un bouton et marmonna quelques mots. Il lui sembla qu'il dit quelquechose du genre "Nous en avons terminé". Peu de temps après, la porte se remit à grésiller et elle s'ouvrit sur la Commande V quelque chose.

- Commandante V6Y24U16! Vous pouvez l'emmener ! Elle est, il me semble, baraquement 16, logement 6, c'est bien ça?

- Effectivement, bonne journée docteur, lui repondit-elle.

La porte se referma derrière elle en gresillant (encore une fois).

Voilà ! Le chapitre 2 est enfin sorti! J'espère qu'il vous plaît ! En raison de problèmes personnels j'ai été absente de Wattpad pendant 3 mois...
Mais je suis de retour et je compte bien rattraper le retard ! Je vais essayer de sortir les chapitres le plus rapidement possible mais ils ne sortiront pas à intervalles réguliers.
Bisous et à bientôt j'espère 😘
Et même si je déteste réclamer, si ça vous a plu, n'hésitez pas à la voter!

Her nameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant