Partie 40

17 1 0
                                    

En repartant vers la salle de bain il me dit « au moins soit discrète quand tu mates » et il part en rigolant.
J'ai commencé à rougir et j'ai pas répondu. C'est pas de ma faute si il se balade comme ça devant moi. Il revient quelques minutes après et se met dans le lit, il a un grand lit donc ça va on sera pas trop gêné de dormir à côté. Il me fait un bisou sur le front me dit bonne nuit ensuite il s'allonge. Moi, je pose mon téléphone, me blottit contre lui et lui dit bonne nuit avant de m'endormir.

~~
Je me réveille et j'entends Adel pleurer, je vais dans sa chambre mais je le trouve pas je suit les pleurs et je me retrouve entrain de courir dehors en cherchant Adel. Je cherche partout et demande au gens s'il ne l'on pas vu mais personne ne sais rien ou ne me répond. A un moment je regarde au bout de la rue et je le vois dans les bras de Samy qui a un sourire maléfique.

Moi- *cours en pleurs* rend le moi rend moi mon fils
Lui- jamais
Moi- rend moi mon fil rend le moi
Lui- arrête ton cinéma
Moi- lui fait pas de mal c'est un bei
Lui- c'est pas à lui que je veux du mal
Moi- comment ça ? Tu racontes quoi?
Lui- viens le chercher si tu le veux

Je cours dans sa direction, mais plus je cours plus ils s'éloignent, comme ci la rue s'étirait.
~~

Je me réveille en sursaut, Anwar n'était plus à côté de moi je part en courant dans la chambre ou dort Adel et je ne vois qu'il le rendort. Je souffle un coup et m'approche d'eux.

Anwar- il pleurait et tu dormais profondément je voulais pas te réveiller
Moi- t'inquiète c'est pas grave je vais lui faire un biberon j'arrive
Lui- vas y je vais voir si sa couche est propre
Moi- merci

Je descends faire un biberon à Adel et Anwar lui change la couche pendant ce temps là. En remontant j'entends Adel rigoler.

Adel- *rire de bébé*
Anwar- biensur que sa te fait rire de me faire pipi dessus
Adel- *rire de bébé*
Anwar- ayaaaa t'as de la chance t'es mignon sinon je te croque pour ce pipi la
Adel- areuureuuu
Anwar- oui bin si tu t'excuses je te pardonne petit mec
Adel- areureu
Anwar- ça arrive moi aussi j'ai du l'avoir fait quand j'étais petit mais que sa devient pas une habitude
Adel- *rire de bébé*
Anwar- après si c'est sur ta mère vous réglez sa entre vous
Adel- *rire de bébé*
Anwar- aller t'es tout propre

Je rentre dans la chambre en souriant, je prend Adel pour lui donner son biberon et Anwar va ce laver. Adel finit son biberon et se rendors. Moi je vais dans la chambre et fais pareil. Je sent Anwar se mettre dans le lit et me prend dans ses bras pour dormir.

Anwar- bonne nuit hbiba
Moi- bonne nuit mon coeur
Anwar- je t'aime
Moi- moi aussi
Lui- comment ça moi aussi? Toi aussi quoi?
Moi- *rire* moi aussi je t'aime Anwar
Lui- voilà là je comprends mieux getlek *en m'imitant* « moi aussi »
Moi- *rire* je parle pas comme ça arrête
Lui- un petit peu
Moi- ah bon?
Lui- *rire* mais non hbiba j'essaye juste de t'imiter
Moi- ça me rassure

Après sa on dort. Le lendemain je me lève, Anwar n'était pas la, je met un legging et un t-shirt, simple. Je descends petit déjeuner et je monte voir Adel qui c'est levé et qui joue dans sont lit. Je le porte, le pose sur son tapis d'éveil et vais dans la pièce ou il y a tous les cartons pour prendre ceux avec ces vêtements et ses affaires et les emmène dans sa chambre pour tout ranger dans les meubles. Adel jouait à côté de moi quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir, je le porte et vais doucement vers les escaliers voir qui c'est.

Anwar- je suis rentré

Ouff c'est lui, je descends et lui dit bonjour. Il me fait un bisou au front et prend Adel dans ses bras.

Anwar- salam mon bébé ça va? Maman t'as réveillé tôt aujourd'hui
Adel- areureuu
Anwar- Alalalalaaa maman aime bien t'embêter heureusement que je suis la pour te défendre
Adel- areureuuu
Moi- n'importe quoi il c'est réveillé seul j'étais entrain de ranger ses affaires dans les meubles
Anwar- je vais t'aider et pour tes vêtements il y a de la place dans le dressing de la chambre met y tous ce que tu veux
Moi- merci
Anwar- aller mon bg on va aider maman à ranger tes affaires
Adel- *rire*

Ils sont trop mignon les deux, je peux les regarder discuter ou jouer toute la journée.
Je vous passe quelques semaines, on a réaménager toute la maison avec Anwar pour nous, j'ai mit toute mes affaires dans son dressing et on partage la même chambre. Anwar va de temps en temps voir ses sociétés et moi mes parents sinon tout le reste du temps on le passe ensemble avec Adel. Les parents D'Allaedine sont passés un week-end pour nous voir et voir de la famille ici et au niveau des sociétés tout va bien il y a pas de soucis. Entre Anwar et moi tout se passe bien, on ce rapproche de plus en plus et pour notre baby Adel, il a 9 mois depuis quelques jours, il est en plein pique de croissance et il a les dents qui commence à pousser donc il est tout grognon toute la journée. Mais bon avec Anwar on essaye plusieurs techniques pour le soulager comme on peut.

Aujourd'hui on doit sortir avec Anwar et Adel au centre commercial pas loin pour traîner un peu comme il fait beau ces temps-ci. Je m'habille comme ça

et prépare Adel, qui je l'espère dormira dans la voiture, je lui met un short et un t-shirt Nike gris et des chaussettes de la même couleur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et prépare Adel, qui je l'espère dormira dans la voiture, je lui met un short et un t-shirt Nike gris et des chaussettes de la même couleur. Je finit de le préparer et le pose sur le tapis avec des jouets pour qu'il joue en attendant que je finis de me préparer. Au même moment Anwar vient vers nous.

Anwar- je met Adel dans la voiture
Moi- vas-y je mets mes chaussures j'arrive prends le sac à langer aussi
Lui- d'accord

Il prend Adel et moi je mets des sandales plate, jd prends mon sac et les rejoins. On arrive au centre commercial et je met Adel dans la poussette que Anwar pousse. Ça va Adel dormais donc il ne chouinera pas beaucoup, les dents c'est vraiment pas facile pour lui le pauvre.
On fait quelques magasins et à un moment on entre au Zara et une fille faisant que nous fixer je sais pas pourquoi. J'y prête pas attention et on continue de tourner dans le magasin, moi je vais rayon bébé et Anwar part vers le rayon homme.

...- excuse moi je peux t'aider ??
Moi- euh non merci je regarde juste
...- ....

Wided- je l'aime malgré tous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant