Je finit avec Adel et coupe le gâteau, je m'approche d'Anwar pour lui posé une part et il verrouille son téléphone directement. Je calcule pas plus et m'assoie à côté de lui avec Adel.
Anwar- ça te dit on part en week-end tous les deux et on laisse Adel à ta mère ou ta belle mère ?
Moi- bin pourquoi pas mais pour aller ou?
Lui- ou tu veux il commence à faire chaud un peu partout
Moi- je sais pas du tout
Lui- un week-end à Marrakech ça te va?
Moi- d'accord on part quand
Lui- dans 3 jours
Moi- on part de Paris pour laisser Adel à ma belle mère qu'elle profite de l'avoir tout un week-end seul
Lui- d'accord je prend des billets d'avion de Paris alors
Moi- je réserve l'hôtel
Lui- c'est moi qui est proposé le week-end c'est moi qui paie
Moi- mais je peux participer au moins tu va pas tout payer
Lui- non c'est mort
Moi- bin alors c'est moi qui est proposé de partir de Paris c'est moi qui prend l'hôtel sur Paris comme ça on est quitte
Liui- allez on fait comme ça on part à Paris un jour avant le vol et quand on revient on reste un jour
Moi- ça me vaJe part appeler la mère d'Allaedine allah y rahmo pour lui demander si on peut lui laisser Adel et comme j'avais dit à Anwar elle est pressé de passer du temps avec son petit fils elle m'a même dit de rester plus mais je sais qu'Adel va trop me manquer déjà juste le week-end c'est trop. Je vous passe jusqu'à notre arrivée à Paris, j'ai réservé dans un hôtel tranquille pas loin de l'aéroport. Entre temps j'ai fait des achats pour notre voyage et pour Adel qui reste chez sa grand-mère, en parlant de lui il veux toujours pas dire mama alors que je suis plus avec lui qu'Anwar mais bon.
On arrive à l'hôtel on monte les valises ensuite on prend les affaires d'Adel pour aller le déposer à ma belle mère. On arrive en bas on sonne elle nous ouvre.Elle- salam les enfants
Moi- Salam alaycoum khalty
Anwar- salam khalty Aami est la?
Elle- oui entrez il est au salon il a hate de garder Adel
Moi- merci beaucoup vraiment
Elle- benty c'est toi merci d'avoir pensé à venir jusqu'ici alors qu'il y a ta famille dans le sud
Moi- c'est vrai mais comme vous le voyez pas souvent je me suis dit ça vous fera plaisir de l'avoir un peu plus longtemps
Elle- t'as bien raison allez rentreOn rentre et on dit bonjour à mon beau-père, on parlait et rigolait. Mes beaux parents on très vite compris que je ne remplace pas Allaedine avec Anwar mais que j'aime un autre homme tout simplement. Donc c'est tranquille quand on va chez eux en plus ils savent qu'il m'aide beaucoup avec Adel et même avant d'avoir Adel et le plus important pour eux c'est que je reste leur belle fille quoi qu'il arrive.
Je vous passe la soirée, au moment des au revoir j'ai lâché ma petite larme car c'est la première fois que je laisse Adel plus d'une après-midi ou une journée quelques part, il va me manquer mon bébé d'amour. Anwar conduit jusqu'à l'hôtel et moi je regardais pour voir ou faire des activités à Marrakech. Une fois arrivé je vais me laver et mets un pyjama, Anwar va ce laver à son tour et moi je prépare mes affaires pour le lendemain comme ça j'ai pas à chercher quoi mettre et perdre di temps demain. Je vais au lit et Anwar me rejoins pas longtemps après, il verifie un truc sur son téléphone et viens vers moi.
Anwar- ça va?
Moi- Adel me manque un peu
Lui- moi aussi c'est vrai qu'on a pris une routine avec lui le soir et là ça fait bizarre de ne rien avoir à faire
Moi- oui c'est totalement ça c'est comme si notre vie tournait autour d'Adel et que sans lui bin on a rien a faire
Lui- *rire* il a pris tout notre temps surtout la avec ses dents qui poussent et qu'il est grincheux
Moi- on a un petit Grinsh à la maison *rire*
Lui- *rire* ça nous fera du bien de se retrouver que les deux un peu
Moi- sa va nous rapprocher et nous changer un les idées
Lui- c'est le but de ce voyage même si c'est que 3 jours
Moi- c'est mieux que rienOn discute encore un peu ensuite on dort, comme a son habitude Anwar me prend dans ses bras et on s'endort. Le lendemain on ce lève vers 6h comme Anwar à pris un vol tot pour qu'on profite un maximum, je me prépare et on prend un taxi direction l'aéroport. On laisse la voiture vers l'hôtel car les places de parking sont gratuites et celle de l'aéroport sont chère pour 3 jours.
Je vous épargne les détails de l'aéroport (le passage des bagages, la douane, l'embarquement) et le vol car on a juste finit notre nuit dans l'avion. On arrive à Marrakech et un taxi nous attendait, comme Anwar à voulut tout gérer je ne sais même pas ou on va et ce qu'on fait mais comme j'aime les surprises je le suis.
Le taxi nous dépose devant un hôtel magnifique, c'était comme un petit palais avec une piscine et tout vraiment trop jolie. On entre et a la réception ils nous font une visite et nous montre notre chambre. On pose nos affaires et on ce change pour aller manger en ville comme il est 12h. Moi je met ça avec des baskets blancheEt Anwar met un short et un t-shirt Jordan noire et gris simple. On va manger en ville ensuite Anwar me dit que demain on va faire du quad dans le desert et une excursion après avoir passé la nuit là-bas dans une tente.
Moi- on va faire un tour au souk aujourd'hui alors comme demain c'est désert et qu'on rentre après demain soir
Lui- d'accordOn fait un tour au souk et on prend des petits souvenir pour la famille et un petit jabador pour Adel.
Anwar m'a pris un collier de coquillage chez un vendeur à la sauvette et moi je lui est pris un bracelet en perle noir chez ce même vendeur pour qu'on garde un souvenir de notre voyage.
On passe la soirée à traîner dans la ville et à rigoler. Le soir on prend un taxi pour revenir à l'hôtel, Anwar ce lave en premier et moi j'appelle khelty pour voir Adel.Moi- allo
Khelty- ...
VOUS LISEZ
Wided- je l'aime malgré tous
Lãng mạnC'est la suite de fille de kehba je ne te décevrai pas baba. Un Tome 2 comme du premier mais avec une histoire différente. La chronique est finit, aimez et commentez. Bonne lecture.