Partie final

35 2 0
                                    


*10 ans plus tard*

Moi- Adel Jenah et Sabah on iva
Adel- je suis près c'est elle la
Anwar- parle meilleur Adel
Lui- oui pardon
Adel- les filles on part sans vous
Elles- nnoooonnn abii
Moi- yellah jedi et jeda ils nous attendent
Jenah- mais on voulait finir notre dessin pour eux
Anwar- vous finirez dans la voiture
Sabah- ouii cimii abi
Lui- *bisou* Yellah princesse

   On monte les enfants dans la voiture et en route pour allez chez mes parents.

Adel à 10 ans c'est un garçon très protecteur mais il a un fort caractère.

Jenah a 8 ans elle est un peu garçon manqué jogging basket

Et la petite dernière sabah 4 ans une petite princesse.

Entre Anwar (alias Youri) et  moi tous se passe pour le mieux, il y a des hauts et des bas comme dans tous les couples mais beaucoup plus de haut que de bas je dirai. Ma famille tous le monde va bien et du côté des parents d'Allaedine pareil ils considèreles filles comme leurs petites filles et elles comme leurs grands-parents comme les parents d'Anwar sont mort.

On habite en banlieue parisienne pour les différentes sociétés qu'on a et aussi comme il y a eu des soucis avec la maison de Montpellier mais on va souvent dans le sud pour voir mes parents et ma famille. En parlant de ma famille mon père a sue qu'Anwar et Youri sont la même personne.

Flashback

Après notre mariage à la mairie on a fait juste un petit repas en famille dans le jardin d'un domaine. Toute ma famille était la et du côté d'Anwar il y avait son frère et des amis à lui.
Avant la fin de l'après-midi mon père vient vers moi et Anwar.

Baba- j'espère que tu t'occuperas bien de ma fille et d'Adel
Anwar- vous inquiétez pas pour ça ils seront la prunelle de mes yeux
Baba- il y a intérêt pour toi Youri
Moi- *je regarde mon père choqué*
Anwar- *surprit* comment vous savez?
Baba- *rire* c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces
Moi- tu le sais depuis longtemps ?
Baba- Anwar à la même tête que son frère et lui je l'avais vue plusieurs fois chez ton grand-père quand il était encore dans le business avant sa mort
Anwar- je m'excuse pour nos différents dans le passé
Baba- le plus important c'est le futur

Fin Flashback

Donc depuis ça des fois mon père appelle Anwar en disant Youri pour rire et Anwar ça ne le dérange pas comme il est plus dans toud sa.

En ce qui concerne Samy il est encore en prison, il a pris 35 ans pour meurtre avec préméditation mais comme c'est pas lui qui à tué directement il a fait appel et sa peine à diminuer à 15 ans de prison ferme. Il lui reste 16 ans de peine à purger et j'espère que d'ici la il aura oublié mon existence.

Voilà voilà, dites moi si j'ai oublié de vous parler de quelqu'un et merci d'avoir suivi mon histoire j'espère que sa vous a plu n'hésitez à aimer et commenter les parties en me donnant vos avis.
C'est la fin de la chronique et n'oubliez pas de lire le tome 1 en premier « Rawane fille de kehba je ne te décevrai pas baba » pour mieux comprendre qui sont tous les personnages.

Wided- je l'aime malgré tous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant