Il referme la porte derrière lui et... et... ça ne vous regarde pas le reste.

/

Lorsque je me réveille,  je sens une chaleur contre mon corps. J'ouvre les yeux rapidement et je vois Bobby. D'un coup, tout me revient en mémoire. Sa petite surprise d'hier, lorsqu'il est arrivé à mon travail, la soirée au bar, le verre que nous avons bu une fois revenu chez moi et la nuit que nous avons eue... J'ai de la misère à croire que c'est réel tout ça. Je souris comme un con. Voir mon copain, dans mon lit, endormi contre moi, c'est une vue tout simplement magique. Un moment que je ne pensais probablement jamais vivre de ma vie, ou du moins, avant un bon bout de temps.

Je passe ma main sur ses cheveux et je lui flatte la tête, comme j'aime faire en général. Son visage est magnifique lorsqu'il dort. Il est calme, détendu et surtout mignon. J'adore observer le visage de Bobby. J'ai plusieurs photos dans mon téléphone que je passe mon temps à regarder. Dire que sans mon voyage avec ma meilleure amie à Los Angeles, je n'aurais jamais rencontré Bobby. Zoé est une personne qui aime vraiment s'éclater et nous avons été dans un karaoké. La pire expérience de ma vie, je tiens à le préciser. Je venais à peine de sortir de scène que deux autres garçons sont montés sur scène. Curieux, je les ai regardés attentivement et j'ai remarqué Bobby en premier. Nous avons eu un eyes contact et tout le long qu'il chantait, je l'ai regardé. Lorsqu'il est descendu à son tour, il est venu vers moi et nous avons discuté de tout et de rien. Zoé a beaucoup parlé à son ami, Kian. Nous avons passé le reste de la soirée les quatre ensembles, avec leur amis et les jours suivants, nous les avons passés avec Bobby et ses amis. Ça été le meilleur voyage que j'ai fait de ma vie.

Je sens la tête de mon copain bouger contre moi et je souris. Il vient de se réveiller.

-Morning !

-Morning.

Sa voix est rauque. Je souris et il place sa main devant ses yeux. J'ai oublié de fermer les rideaux de ma chambre hier soir et le soleil rentre à plomb à l'intérieur. Personnellement, je suis habitué, mais pas lui. Quand je dors dans sa chambre, les rideaux sont fermés et ne bouge pas tant et aussi longtemps qu'il ne sort pas définitivement de son lit.

-Slept well ?

-I had a good dream.

-Oh ?

-You we're in and we were naked...

Je rougis à ses propos. Puisque ce que nous avons fait durant la nuit me revient en tête en détails. C'était totalement parfait. Bobby se replace auprès de moi pour mieux serrer ma taille, pour ensuite me faire une attaque de bisous sur la joue et dans le cou. Je souris à chacun de ses baisers et je place mes mains sur ses joues, pour l'immobiliser. On se regarde dans les yeux quelques instants avant que je ne coupe la distance, pour l'embrasser rapidement. Ce n'est pas ce que je préfère, embrasser lorsque je viens de me réveiller, puisque je n'aime pas notre haleine du matin. Bobby, lui, a l'air de s'en ficher et approfondit le baiser. Lorsqu'il se recule, pour que nous reprenions notre souffle, j'en profite pour sortir du lit rapidement. Ahuri, Bobby me questionne du regard.

-The first to arrived at the bathroom win !

Bobby se lève rapidement à son tour, mais je l'ai déjà devancé et je me rends au cadre de porte de la salle de bain en premier.

-You cheated !

-How ?

Bobby désigne la salle de bain et mon regard suit le sien. Sans m'en rendre compte, je me recule d'un pas et mon copain en profite pour rentrer en premier dans la pièce.

-I win !

Je reste stoïque. Il n'a pas osé me distraire pour gagner ? Le maudit !

-You cheated ! Cheater !!

Road TripOù les histoires vivent. Découvrez maintenant