{CHAPITRE NON CORRIGÉ}
La carte magnétique et tout ce que nous portons se retrouve par terre en un rien de temps et la chaleur se fait de plus en plus ressentir entre nous deux.
//
J'ouvre un oeil rapidement après avoir entendu un bruit étrange venant de l'autre côté de la porte de la chambre. Je porte attention aux moindres bruits suivant, mais je n'entends rien du tout, alors je referme l'oeil tout en me collant contre mon copain, qui me tourne le dos. Je place mon nez près de son cou et je hume son odeur. Je souris bêtement, puisque je n'arrive toujours pas à croire que je sois avec lui en ce moment-même. J'essaie de me rendormir, mais je ne fais que penser à pleins de choses totalement inutiles, mais qui peuvent être pratique pour la journée. Du style de ce qu'on pourrait faire comme activité.
Je suis venu à Toronto qu'une seule fois dans ma vie et j'étais à ma dernière année du primaire. C'était notre voyage de fin d'année. Je suis revenu avec pleins de souvenirs, autant matériels que gravés dans ma mémoires, mais je ne me rappelle pas les endroits que nous pouvons aller. De toute façon, avec les années, ça eu le temps de changer ! Je pourrais regarder sur mon téléphone, mais je n'ai pas envie de réveiller Bobby si je bouge trop, en plus mon téléphone se trouve sur la table de chevet de son côté. Alors je ne fais que penser et j'apprécie le moment présent, en étant collé à mon copain.
Je ressens des frissons partout dans mon corps et la voix rauque matinale de mon copain avant d'ouvrir les yeux. Je me suis assoupis sans m'en rendre compte et maintenant, Bobby est réveillé.
-Good morning sunshine.
-Morning my love, je lui réponds, avec un gros sourire sur le visage.
Il se penche et me donne un bisou rapide sur la bouche avant de se lever pour aller à la salle de bain. Je prends donc le temps de me réveiller comme il faut, pour une deuxième fois. Je m'étire et m'assois dans le lit. Je fais attention aux décorations de la chambre, que je n'avais pas vu hier. Il y a un gros cadre d'un paysage féerique au dessus du lit, un vase sur une étagère très ancien et plusieurs petites figurines de chevaux. Je ne me pose pas plus de questions que ça, puisque je sais que parfois, les hôtels peuvent êtres étranges dans les décorations. Ce n'est pas ce que je mettrais chez moi, mais ca apporte un certain charme. Bobby revient dans la chambre et se déhanche sur un rythme d'une chanson inexistante, ce qui me fait rigoler. Je me lève et me déhanche avec lui, en rigolant. J'aime ces petits moments de bonheurs.
Une tasse de café chaud en main, je me dirige vers la porte patio. Il y a un gros soleil à l'extérieur et j'ai envie d'en profiter au maximum de cette bonne vitamine D. Je déverrouille le loquet et tire la porte pour l'ouvrir. Une senteur d'été vient me chatouiller les narines et je respire un bon coup. Que ça fait du bien la chaleur du soleil et le beau temps lorsqu'on se réveille ! Je m'approche sur le bord de la barrière et je regarde au loin. Un bateau chargé de conteneurs passe au niveau d'où nous sommes et je prends une gorgée de café. Ce n'est pas le meilleur que j'ai bu dans ma vie, mais pour un café d'hôtel, c'est bon. Bobby vient me rejoindre et nous nous perdons chacun dans nos pensées, tout en admirant la vie que nous offre la galerie où nous sommes.
-I love you. Je lance à mon copain après avoir pensé à toutes les choses que j'ai accompli dans ma vie personnelle.
-I love you. Me répond-t'il en me gratifiant d'un large sourire.
VOUS LISEZ
Road Trip
FanfictionUne auto, un couple, une route, une bonne playlist de musique. Rien de mieux pour passer un été comme l'on voit dans les films d'Hollywood. Mike Gervais x Bobby Mares L'histoire se déroule en français, mais la plupart des dialogues seront en anglai...