• Je mis ma tête sur la sienne le temps d'arriver au dortoir.
PDV Yue :
• C'est le matin, je me réveille dans les bras de Felix, je suis contente qu'il se rappelle comment me calmé quand il y a un orage. Je vois Jiyun dans le lit d'à côté, mais attends, ON EST AU DORTOIR ??
• Ça craint j'ai dû les déranger avec ma crise, argh je m'en veux tellement!
Felix- Arrete de bouger tu veux? Laisse moi profité de dormir un peu..
• Il se rendormi aussitôt qu'il s'était levé, ça c'est du Felix tout cracher. Pour éviter de plus le déranger, je me dirigea dans la salle de bain pour me lavé mon visage et descendit ensuite dans le salon.
Chan- Ho bonjour Yue ! Tu es déjà réveillé?
- Salut Chan ! Oui mais j'ai failli réveiller Felix donc je suis descendu
Chan- Ha d'accord, j'ai l'impression que toi et Felix ça va mieux je me trompe?
- He bien je pense qu'on ne peut rien te cacher à toi ?
Chan- He oui hehe
• Nous nous mettons à ricaner avant qu'il ne pose cette question..
Chan- J'ai juste une question à propos d'hier j'espère que c'est pas trop indisc-
Felix- C'est un peu indiscret
Chan- En parlant du loup
• Au bon moment, qu'est-ce j'aurais fait sans lui !
- Bonjour Felix !
Felix- Salut Yue, ça va mieux?
- Oui merci
Chan- Bon je pense que je vais éviter de parler de ça alors.
- Je pense que je vais éviter de vous déranger je vais rentrer avec Jiyun.
Jiyun- Ha bah vous êtes déjà tous réveiller ?
Han- Bah il est un peu 12h36 andouille
• Quand je disais qu'il était devenu de bon amis c'est vraiment de bon amis
Jiyun- Toi je vais te tuer
• Han se mis à courir tout en se faisant suivre par mon imbecile de frère
I.N- Je pense que vous allez rester encore un peu ?
- Ok mais je rentre avant que vous ne partiez a l'entraînement !
I.N- YES
Chan- Bon je vais commander des pizzas !
• Chan commandas alors les pizzas et en attendant la livraison, on joua au Uno avec Leeknow, Felix, Hyunjin, Chan et Changbin pendant que Jiyun, Han, I.N et Seungmin continuaient à se chamailler, des vrais enfants !
On entendit alors Jiyun crier :Jiyun- FELIX IL SERAI MÊME PAS CAPABLE DE ME BATTRE D'ABORD !
Felix- TU ME CHERCHE TOI ! ATTEND JARRIVE !
VOUS LISEZ
{Désorientée}//Stray kids
FanfictionYue, une jeune fille de 18 ans a toujours rêvé, étant petite de devenir idole, elle peut à présent en devenir une mais pendant son aventure, des obstacles se métrons à travers son parcours... Couverture ~> by me :D C'est ma première histoire et j'es...