Épisode 3 : L'audition

43 6 7
                                    

•Je suis ses instructions et appelle mon frère, il nous enmène dans une petite pièce lumineuse et retire le masque qui cachait son visage..

- D'ailleurs, pourquoi tu porte un masque ?

Felix- Enfaite je suis idol ! Mais j'ai besoins de cacher mon visage pour éviter de me faire reconnaître..

- Ça doit être compliqué..mais c'est génial que tu ai pu devenir ido-

Jiyun- C'est toi Felix ?!

Felix- Hehe oui c'est bien mo-

- Ho merde Jiyun je vais être en retard !

Jiyun- Vite , on vas dans la voiture !

Jiyun et moi partons en courant vers la voiture

Felix- Et vos glaces ?

- On reviendra plus tard !

——————————

•Je m'empressât de monter dans la voiture de Jiyun qui lui, me conduit

Jiyun- Attend mais tu es au courant que tu es amie avec une star la ?!

- Jiyun c'est pas le moment !

——————————

•Arrivée devant l'établissement, il était 15h36 ; mon rendez-vous étais à 15h40.

•Je me rendis donc vers l'accueil pour pouvoir me rendre dans la salle de rendez-vous.

•Sans hésitation, je toquât et m'abaissai pour saluer le directeur.

Directeur- Bonjour Yue

- Bonjour monsieur, merci de me recevoir !

Directeur- C'est avec plaisir, vous pouvez aller vous changer pour passé à la pratique

{Pensée}- Ho merde j'ai oublié !

- Excusez-moi monsieur mais, j'ai oublié mes affaires..

Directeur- Ce n'est pas grave, dans le vestiaire il y a toujours des tenues en plus, vous pouvez en emprunter une

- Merci beaucoup
Je le salua avant de me diriger vers le vestiaire

•Une fois changée, je me dirigea vers le directeur qui, lui, assit sur une chaise, m'attend.

Directeur- Vous êtes prête ?

- Oui

•Le directeur lança donc la musique et je me mis à pratiquer la danse et chanter la musique que je connaissais par coeur.

•Une fois ma prestation terminée, le directeur m'applaudît .

Directeur- Je vois un grand potentiel en vous, merci beaucoup pour cette prestation, je vous contacterai dans un mois le temps de prendre la décision.

•J'étais distraite pas un grande silhouette qui me paraissait assez familière, sans y faire plus attention, je remercia une dernière fois le directeur et le saluât avant d'aller me changer.

——————————

•Il étais déjà 17h, le couché du soleil tombait, je sortie de l'établissement me sentant plus légère, le vent souffla dans mes cheveux mais je sentis une main m'attraper le bras.

??- Quesque tu fesais ici ?

- Ha c'est toi Felix c'est toi! Tu m'as fait peur!

Felix- Ha hehe, je contai pas te faire peur !Mais qu'est-ce que tu fesais ici ?

- J'ai auditionner pour devenir soliste !

Felix- ATTEND QUOI MAIS C'EST TROP BIEN !!!

- Chut tu vas te faire remarquer !

Felix- Et si je te présentais au membres ?

- J'aimerais beaucoup !

Felix- Ha génial, je suis en vacances pour l'instant, tu es libre demain ?

- J'ai rien de prévu donc oui

Felix- Cool ! Les membres seront content de te rencontrer ! Ha et juste..

•Il me tendat son téléphone vers moi

Felix- Enregistre ton numéro, au moins on est sûr de garder contact même si un de nous part !

•Un large sourire s'affichât sur mon visage avant d'inscrire mon numéro dans celui-ci.

Felix- D'ailleurs toi et ton frère, vous avez pas pris vos glaces..
Dit-il en rigolant

- Ho purée

Felix- C'est pas grave repasse une prochaine fois, elles seront gratuites pour vous !

- Mercii

Felix- Tu veut que je te raccompagne ? Ton frère n'est pas là.

- Je dit pas non

On rentra à pied jusqu'à qu'on entendent un voix au loin.

??- Felix tu fait quoi ici ?

La personne nous rejoigna.

Felix- Chan ? C'est toi qu'est-ce tu fait ici ?

Chan- Je me baladait, mais dit moi qui es cette magnifique fille qui se tient à côté de toi ??

- Je m'appelle Yue..

•C'était un grand homme blond, il était plutôt beau, il devait sûrement être un amis de Felix.

Felix- C'est une amie d'enfance elle vient d'auditionner à JYP, je contait vous la présenter à toi et au autres demain..

Chan- Ho cool !!Je dit au garçon de ranger, je vais les prévenir que quelqu'un vient demain !

Felix- Ok merci!

Chan- Derien bon jvais vous laissez et Felix ne rentre pas trop tard !

- À demain !

•Il nous salua avant de partir pour de bon.

•Il me raccompagna jusqu'à chez moi, on parlait de tout et de rien jusqu'à arriver devant chez moi.

- Encore merci de m'avoir raccompagné ! À demain !

Felix- Mais derien ! À demain !

•Je rentra à la maison et vis Jiyun dans le canapé tout paniqué..

~~~~~~~~~~~{•}~~~~~~~~~~~

Coucou !
770 mots
Voilà enfin l'épisode 3! Je suis tellement désolé de pas avoir poster j'étais vraiment préoccupé mais je pense poster l'épisode 4 plus vite !
Encore désolé, en espérant que ça vous plaise !
(Je trouve pas que mon histoire est très intéressante mais bon)
Voilà bisous !

{Désorientée}//Stray kidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant