Épisode 2 : Les retrouvailles

36 6 0
                                    

•Je m'assis et commença à manger la pizza encore chaude...

——Élipse——

•Ça fait maintenant 1 mois que je suis à Séoul, j'ai n'ai fait que m'entraîner pendant ces longues semaines, j'ai quand même aussi profité d'être avec Jiyun pour aller se balader en ville.

•Dans quelques heures, je me rendrai dans l'établissement de J.Y.P

——————————

Jiyun- Ne t'inquiète pas tu vas y arriver, tu t'entraînes dure depuis tellement longtemps, j'ai confiance en toi.

- Tu as raison, je donnerai tout !

Jiyun- Est si on allait manger une glace avant que tu partes ?

- Tu paye ?

Jiyun- Non.

- S'il te plaît ~~~

Il cède

Jiyun- Rho, bon ok

——————————

•Mon frère et moi partons vers ce nouveau glacier, il parait qu'il est génial.

——————————

Serveur- Bonjour ! Bienvenue chez Icecool ! Que voulez vous commander ?

•Je pris ma commande, Jiyun fait de même.

Jiyun- Ho, tu as écouté la nouvelle musique de Stray kids ?

•Ne connaissant pas, je secouas ma tête de gauche a droite.

Jiyun- Tu ne connaît pas le groupe ?

-Juste de nom mais sinon non

——————————

•Un nouveau serveur arrive pour nous servir mais, son visage me paraît familier..

——————————

???- Voici votre comm-

-Felix ?

Felix- Euh oui com- attend Yue c'est toi ?

•Comprenant que c'est vraiment lui, une larme de joie s'écoule sur ma douce joue, je saute dans ses bras et le serre.

- Tu m'a tellement manquer...

•Felix est mon meilleur ami depuis l'enfance, on était dans la même école en Australie, mais il a dû déménager à 13ans..
Je voulais tellement le revoir et le voilà en face de moi.

- Qu'est-ce tu fais ici à Séoul ? Tu ne devais pas aller à Goyang ?

Felix- Si mais je suis venu à Séoul pour devenir i-

•Se sentant observé, il me chuchote a l'oreille.

Felix- Suis moi et dit à ton frère de venir

•Je suit ses instructions et appelle mon frère, il nous enmène dans une petite pièce et retire ensuite le masque qui cachai son visage..


~~~~~~~~~~~{•}~~~~~~~~~~~

385 mots
Bonjour !
Voici l'épisode 2 de « désorientée » j'espère que mes épisodes vous plaisent !
Je posterai la suite rapidement car j'ai déjà fini d'écrire la suis (je suis rapide hyn)
N'hésitez pas à vous abonner ça me ferait vraiment plaisir sur ce je vous dit à la prochaine <3
(Désolé je sais que cette épisode est court mais je ferai en sorte qu'ils dureront plus longtemps !)

{Désorientée}//Stray kidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant