Chan- Tu veut que j'aille les voir ? Reste ici s'il te plais
dit-il en anglaisChan- Occupez-vous de le calmer, je reviens dans 5 min
Hyunjin- Je m'en occupe
{Pensée}- Je déteste Han
PDV Extérieur :
•Chan sorta du restaurant, toujours équipé de sa casquette et de son masque, pour se diriger au près des deux amis qui, semblaient être un couple au yeux de Felix.
Chan- Salut salut les amis !
Han- Ho salut Chan qu'est-ce tu fait ici ?
Yue- Coucou !
Chan- Alors comment dire, bah c'est simple on est venu manger au restau juste en face avec le groupe
Dit-il en pointant le restaurant du doigt
Et il s'avère que notre petit Felix vous aurait aperçu et aurais péter une crise..Han- J'ai compris tu veux que je m'éloigne d'elle juste parce que notre petit Felix serai jaloux ?
Chan- Bah comme c'est un peu un lac où les couples se retrouvent c'est ce qu'il a pensé.
Oui j'aimerais bien s'il te plaîtHan- Et si j'ai pas envie ?
Yue- Han..
Han- Bah après tout c'est mon amie ! On a bien le droit de discuter ensemble !
•Pendant que l'australien essayait de convaincre l'écureuil de se décaler, Yue tourna sa tête en espérant trouver son meilleur amis qui, lui le fixa intensément, on pouvait y voir de la colère dans son regard.
•Légèrement effrayé, la petite brune décida de se retourner vers ses deux amis qui eux, se semblaient être calmer.
Han- Bon c'est d'accord mais j'oublierai pas que tu me dois des ramens !
Chan- Promis ! Bon je vous laisse bye bye !
•Les amis le saluèrent une dernière fois avant de reprendre leurs discussions.
Han- Alors j'avais raison ou j'avais raisons ??
Yue- Qu'est-ce je vais faire moi ?
Han- T'inquiéte pas avec Seungmin on vas t'aider !
Yue- Merci beaucoup mais je préfère qu'on en parle tout les trois si ça te dérange pas
Han- Y'a pas de soucis j'te comprends, alors ça te dirait après demain ? Comme ça tu profite d'être avec ton frère, tu passe pas beaucoup de temps avec lui.
Yue- T'aime vraiment mon frère toi ! Et puis je pensais prendre un jour avec lui. Moi ça me vas, préviens aussi Seungmin mais lui dit pas la raison
Han- Chui pas si bête que ça hyn
Yue- ...
Han- YAH YUE !
PDV Han :
•Et on fini cette magnifique journée sur de la rigolade, malgré Felix la journée était géniale et je suis content que Yue ai apprécié la surprise
- Yah Yue je t'ai dit d'arrêter de chercher un taxi !
Yue- Mais je veux pas t'embêter à moins que..c'est pour aller voir mon frère ?
- Nannnn~ Allez monte dans la voiture !
Yue- Han Jisung t'es irrécupérable
- Moi aussi je t'aime Yue
•Sur le retour, tout comme l'aller, on se remis a parlé de tout et de rien jusqu'à arriver devant chez Yue.
Yue- Bah t'attend quoi ?
- Bah quoi ?
Yue- Bah vient ! Tu voulais voir mon frère nan ?
- Nan mais je vais pas vous déran-
Yue- JIYUN !HAN EST VENU TE VOIR !
- déranger...
Jiyun- Hann !
- Jiyun ! Comment tu vas ?
Jiyun- Bah tout vas pour le mieux écoute, et toi comment ça va ? Et cette journée alors ?
- Bah ça va nikel, et la journée était génial, pour ma part , Yue tu ma rien dit ?
Yue- Oui désolé vraiment ! J'ai adoré cette journée avec toi c'est avec plaisir qu'on se refait ça mais c'est moi qui payera !
- Dans t'es rêves microbe !
Jiyun- Tu rentre
Han- Nan je vais pas plus vous déranger-
Jiyun- Nan mais c'était pas une question. Et sache tu ne nous dérangera jamais, tu es le bienvenu chez nous Han !
Han- C'est pour ça que j'aime vôtre famille, vous êtes tellement simpa !
Yue- C'est normal après tout, tu es notre ami !
{Pensée}- Bamm j'me suis pris un coup au cœur, moi qui m'attendais à entendre "tu es une star après tout"
Jiyun- Han ça va ?
- Oui oui, je peux juste passer un coup de fil à Chan pour lui prévenir que je suis ici ?
Yue- Nan
Han- Ok je reviens dans deux minutes!
Yue- YAH JISUNG !
PDV Chan :
{Pensée}- Pourquoi il prend autant de temps ? Il aurait dû déjà être rentré! Il m'a dit qu'il serait là à 20h ! J'ai déjà même eu le temps de lui acheter ses ramens.. Et si une sasaeng l'avait enlevé et si-
~~~~~~~~~~~{•}~~~~~~~~~~~
Coucou !
742 mots
Je m'excuse encore une fois de mon grand retard! Les raisons de mon retard son noter sur mon compte parce que j'ai la flemme de tout réécrire 💀 J'essaierai de mieux m'organiser à l'avenir !
Prenez soins de vous 🤍
VOUS LISEZ
{Désorientée}//Stray kids
FanficYue, une jeune fille de 18 ans a toujours rêvé, étant petite de devenir idole, elle peut à présent en devenir une mais pendant son aventure, des obstacles se métrons à travers son parcours... Couverture ~> by me :D C'est ma première histoire et j'es...