Chapitre XV

5 1 0
                                    

Rose quitta le salon puis se servit un autre verre de whisky et marcha doucement vers la salle de réunion.

Des brouhaha s'élevaient du salle de réunion. Ils agissaient comme des sauvages, rien de bien ordonné. Cela ne l'étonnait guère venant de ces hommes. Rose s'arrêta dans le pas de la porte sans qu'ils ne la remarque. Ils étaient tous bien occupé à cracher leurs venins et crier pour se faire entendre. Ne savent-ils pas que cela ne mènera à rien ? Non ils ne le savent malheureusement pas. Elle soupira d'agacement face à leur inexpérience. À bien les observer, ce son tous de jeunes Vampires, qui prient de force ou de gré le pouvoir à leur prédécesseurs. Seuls quelques anciens sont parmi eux, dont trois. Sage et patient avec leurs années d'expérience.

Darcy fulminait et se redressait quant il croisa le regard de Rose. Il ne l'avait pas sentit rentrer. Il se leva témoignant de son respect alors que les autres Vampires suivant sont regard se figent en la voyant. Soudain le calme réapparut dans l'assemblé. Ils imitèrent tous Darcy, se levant et s'inclinant devant elle.

Ils ne l'avaient jamais vu à ce qui parait. C'était la première fois qu'ils la voyaient de près ou de loint. Ils semblaient fascinés, l'observant avec tant d'insistance comme s'ils voulaient à jamais garder son image dans leurs cerveaux. La plus part d'entre eux étaient subjugué par son apparence si jeune et surtout par sa beauté hypnotique. Oui elle était belle, une beauté surnaturelle qui ne laissait personne indifférent. Et l'ORA Sombre qu'elle dégageait ne laissait aucun doute sur sa véritable identité. Avec une posture droite et fière, elle les toisait tous avec un air de supériorité, pour les rappeler leur place. Le moindre faut pas et s'en est fini pour eux.

Elle porta son verre à ses lèvres sang et marcha lentement afin de prendre la place de Darcy.

_ Continué. Ordonna a-t-elle.

Nul n'osait prononcer un mot de peur d'aller à l'encontre de ce qu'elle a dit. Ce constat fit sourire Darcy qui baissa la tête pour cacher son sourire.

_ J'imagine que vous êtes d'accord avec ce que j'ai exposé. Dit-il pour briser le silence.

Personne ne le contre dit mais ne confirme non plus. Alors il tonna :

_ Dans ce cas je veux tous vos hommes prêt pour attaquer la meute du sud ce soir, la réunion est finis messieurs. Finit-il sur un ton autoritaire.

Nul n'avait le droit de contester ses ordres. Ses mots sont les mots de leur reine et c'est point final. Ils firent une révérence telle que la tradition l'exigeait puis quittaient la salle.

_ Il y a quelques minutes avant ton arrivé ils étaient tous contre le plan mais dès qu'ils t'ont vu tout à changé.

Rose réfléchie.

_ Si nous attaquons la meute du sud, nous nous attendons à ce que les meutes du nord se soumettent, mais s'ils ne le font pas, au pire les autres meutes leurs prêtent mains forte ce serra un peu plus difficile de l'attaquer. Expose-t-elle.

Darcy réfléchi lui aussi à cette éventualité.

_ Qu'est-ce que tu propose ? Demande-t-il en s'appuyant d'une main sur le dossier de la chaise sur la quelle Rose était installée.

_ Les attaquer en même temps.

Darcy leva un sourcil pas sûre que ce soit une bonne idée.

_ On aura pas assez d'homme pour çà, la meute du sud est assez puissante, certaines hommes resteront sur notre territoire pour le protéger en cas d'attaque et nos plus vaillants effectifs partiront à la guerre, nous aurons pas suffisamment d'homme pour çà.

_ On a pas besoin d'assez d'homme pour cela. Dit-elle en réfléchissant l'indexe tapotant le menton.

_ Éclaire moi. Dit Darcy.

_ C'est simple Darcy, même si j'avais pas prévu de m'immiscer pour l'instant dans cette guerre il n'y a plus d'autre choix, je veux cinq de tes meilleurs hommes avec moi et aussi je veux un plan détaillé des deux meutes du nord.

_ Tu veux y aller seule ? S'étrangle Darcy.

_ Je vais récupérer nos territoires en personne, et puis je ne me suis pas défouler depuis long temps, j'ai besoin de décompresser. Finit-elle en se levant.

_ Tu ne veux pas en discuter ? S'enquit Darcy.

_ Y'a rien à discuter Darcy, dois-je te rappeler que c'est une insulte de douter de mes décisions de la sorte ? Lança-t-elle en lui faisant face.

Il se toisaient un long moment jusqu'à ce qu'il abandonne en baissant la tête.

_ Je viens avec toi. Dit-il en levant la tête.

_ Non, Darcy c'est toi qui va mener l'attaque contre la meute du sud.  Tonna-t-elle.

_ Est-ce que j'ai le choix. Murmure-t-il déçu.

_ Tu sais bien que non.

Elle partie profiter un maximum du baignoire avant que Darcy ne vienne l'interrompre.

_ Voici les dossier sur les Alpha des meutes du nord et le plan détaillé de leurs territoire.

Rose ne répondit rien, les yeux fermés, couchée dans le baignoire vide d'eau elle se prélaxait et réfléchie.

_ Les Alpha du nord ne sont pas des originels. Commence Darcy.

Çà elle l'avait devinée.

_ Ils vivent au dépend des autres et manquent d'effectifs. Leurs territoire est vaste, ils cherchent à s'allier à d'autres meutes en échange d'une partie de leurs terres ces derniers devaient leurs envoyer des jeunes Loups. Au faite je ne vois pas comment tu compte attaquer trois meutes en même temps et à toi seule, c'est impossible quelque soit ta force Rose, tu pourrais vite te perdre et ils te prendront en assaut.

Rose l'observa en plissant légèrement les sourcils.

_ Heureuse de savoir que tu porte peu de confiance en moi Darcy et que tu me crois aussi faible que cela, tu peux disposer et dis à tes Hommes d'être prêt, nous prenons la route pour le nord.

Il comprit que la discution était terminée, il voulu insister mais se retient car çà ne sert plus à rien.

Il parti rejoindre ses hommes de confiance qui l'attendaient dans le salon. Cinq Vampires, tous costauds, rapident et agilent en combat. Ce sont ses hommes de main, ses gardes rapprochés. Vladimir, un Vampire au crâne rasé et le visage tatoué, Stéphane et Jack des frères Jumeaux , Shad un black au crâne rasé et enfin Claire, blonde, la seule femme dans ses gardes rapprochés. Ici y'a pas de différence de sexe, ce qui compte ce sont tes capacités de combat et d'agir.

_ Vous êtes prêt ? Questionna-t-il en revêtant son masque autoritaire.

_ Oui chef. Disent-ils ensemble.

_ Protégez la au péril de votre vie quoi qu'il arrive ne la laissée pas seule....

_ Là tu exagère Darcy. Retentit une voix dans la pièce.

Ils se retournaient tous en chœurs vers la source.

La petite vampire ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant