Quelques minutes plus tard elle descendit comme si de rien était. Au finale elle avait opté pour une long robe blanche, car c'était la seule à part sa nuisette à avoir cette couleur. Décidément Nora n'avait aucun goût vestimentaire à moins qu'elle essayait juste de faire profil bas. Une évidence. Se dit-elle.
Elle marcha jusqu'à la salle à mangé où elle trouva l'Alpha et ses bêtas. Celui-ci lui montra la chaise à ses côtés alors qu'elle passait devant l'autre brune pour se rasseoir. Elle voyait bien que personnes n'appréciait sa présence mais elle en demandait pas plus.
Alors que l'Alpha lui servait des tas de bonnes choses, elle sentit la jeune femme de ménage venir avec une autre plus âgé. Alors elle décida de manger sans se soucier d'eux. Elle les entendu lui parler .
_ Quoi qu'est-ce qui se passe ? Demanda l'Alpha.
La jeune fille la regarda nerveuse alors qu'elle se tortillait les doigts. Rose fronça les sourcils en la considérant.
_ Tu peux dire ce que tu as vus, je ne vais pas te manger. Dit-elle en prenant une bouché.
Elle vit l'Alpha du coin de l'oeil qui fronça des sourcils.
_ Je... Au faite j'ai trouvé mademoiselle Anna étendue au sol inconsciente dans la chambre de mademoiselle. Dit-elle en me pointant du doigt.
Tous le monde étaient abasourdie avant qu'elle entende un coup porté sur la table. Sandy se leva furieuse en là toisant.
_ Non mais qu'est ce que tu lui as fait bon sang ? s'enquit-elle furieuse.
Rose la considéra mais ne dit rien.
_ Vous pouvez m'expliquer mademoiselle Gomez ? Demanda l'Alpha.
Pourtant les choses sont claires se dit-elle. Elle déposa sa fourchette. Maintenant elle n'a plus d'appétit. Le peu qu'elle avait est coupé.
_ Elle est venue dans ma chambre et à essayé de m'attaquer mais je me suis défendu, voilà. Maintenant que les choses sont claires je vais monter dans ma chambre et me reposer . Ajouta-t-elle avant de se lever.
Elle marchait dans les couloirs pour rejoindre sa chambre quant elle aperçu au loin un bar. Elle se dirigea vers celle-ci alors que les lumières étaient éteintes. Elle se servi un verre qu'elle but d'un coup sec. Elle ne comprenait pas pourquoi quand les humains boivent de l'alcool ils deviennent assez vite soul. Elle n'a jamais su ce que ça faisait d'être soul. Et elle ne le saura jamais. Une ombre se glissa sur la chaise juste à côté d'elle.
_ l'alcool est interdit pour une mineure tu devrais le savoir. Dit-il en lui prenant le verre des mains alors qu'elle était sur le point de le porter à ses lèvre.
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
VOUS LISEZ
La petite vampire ( En Pause )
FantascienzaIl était une fois, alors qu'on ne savait même pas ce qu'était un vampire.