Rose affronta son regard intense sans ciller alors que les bêtas suivaient le regard de leur Alpha. Comme s'il les avait donnés un ordre dans les pensées à travers leurs liens les bêtas partirent les laissant seuls.
D'une démarche de prédateur Adam s'avança sans la quitter des yeux.
_ Maintenant vous écoutez derrière les portes.
_ Est-ce la peine de vous dire que j'écoutais pas derrière une porte et que je ne me cachais pas pour écouter comme si j'étais une espionne ? Et bien non.
Adam, la considéra sans omettre un mot alors qu'elle le fascinait au plus haut point comme personne n'a jamais pu le faire. Cette jeune femme était troublante, impassible, énigmatique, fascinante, mystérieuse, pas comme les autres et surtout doté d'une beauté incroyable et surréaliste. Même les louves reconnues pour leur beautés surnaturel ne lui arrivaient à la cheville. Il venait même a se demander si ce n'était pas une extraterrestre ou une ange tombé du ciel. Car étrangement elle paraissait humaine mais ne semblait pas l'être réellement. Son teint très pâle comme celui d'un cadavre, ses cheveux aussi noir que la nuit noir, et ses yeux, il n'arrivait pas à croire que ce soit des lentilles, mais c'était impossible que ce soit une vampire. Elle n'a pas l'odeur, et il y avait une grande différence entre ses yeux et ceux des vampires, donc ce ne peut pas être une suceuse de sang. À bien y réfléchir il ne saurait dire qu'est-ce qu'elle est vraiment.
Mais il pouvait certifier une chose c'est qu'il est conquis. Aussi étrange que cela puisse paraître il commençait à développer des sentiments pour cette étrange créature. Il venait à se demander si ce n'était pas une enchanteresse car cette situation était tout bonnement impossible. Au début il avait cru que c'était son âme-sœur mais il a comprît qu'il n'était pas le seul à l'avoir pensé après l'avoir vu. Car toute personnes à l'avoir vu sont tombés sous son charme. Elle est plus qu'un aimant. Elle était dangereuse, c'est une évidence. Elle était désireuse et terriblement belle, s'il y avait un mot plus fort que "belle" ce mot lui était destiné car elle le méritait vaguement. Mais elle était vachement jeune, même si ses yeux disaient le contraire. S'il continuait il n'allait pas finir de trouver les mots pour la qualifier tellement elle était.... Adam ne pu trouver le mot pour la qualifier.
Étant conscient que les parties sombres de lui prenaient le dessus il reprit tant que mal ses esprits. En baissant ses yeux sur ses lèvres rouges sang, encore quelque chose qui était hors du commun. Il va falloir qu'il cré un mot uniquement pour la qualifier, pour elle il serait près à faire çà, et bien des choses.
Il secoua de la tête en se pinçant l'arrêt du nez. Çà y ai, cette fille est une vraie enchanteresse. Il marmonnait dans sa barbe en la contournant pour monter.
Rose tourna sa tête sur le côté et le regarda partir en marmonnant dans sa barbe. Elle avait vue tous ce qui l'avait traversé l'esprit à-travers son regard épais. Rose savait que çà allait arriver mais aussi étrange que ça puisse paraître elle ne se doutait pas que çà arriverait d'aussi tôt, d'un coup. C'était la première fois qu'elle n'a pas vue quelque chose arriver. C'est clair dans cette meute il lui arrivait des choses étranges mais elle ne savait pas exactement pourquoi même si elle avait une idée. Et pour en être sûr il va devoir qu'elle reste encore un peu.
_ J'en étais sûr encore une autre sorcière.
Rose n'était même pas surprise de la voir. La fille qui avait voulue l'attaquer dans sa chambre sans se douter qu'elle s'attaquait à la mauvaise personne. Blonde aux yeux bleues, elle avait des traits de famille avec la bêta. Et Rose su qu'elles étaient sœurs. Rose se dirigeait vers l'immense jardin à fleurs où elle sentait l'effluve du parfum de bébé. Alors elle suivi l'odeur jusqu'au fond du jardin où elle trouva un petit garçon de près qu'un ans assit par terre. Les larmes aux yeux l'enfant pleurait en se tenant le doigt. Elle comprît qu'il s'était blessé au doigt en d'arracher une rose épineuses. Elle sentait la mère trop loin qui appelait son enfant ayant trop peur. Dès que l'enfant l'aperçut il cessa de pleurer. Alors Rose s'approcha de lui et s'assit par terre près de lui. Elle n'avait pas le loisir de voir tout les jours des êtres aussi petit comme elle le pensait. Alors elle lui prit la main et porta son index blessé à sa bouche. Le bébé la regarda faire comme captivé. Elle retira les petits doigts du bébé alors que celui-ci observait son doigt en souriant alors que la petite entaille avait disparue. Elle sentait d'ici la panique de la jeune maman qui cherchait son bébé. Elle n'était pas prête de le retrouver d'aussi tôt. Se dit-elle en le soulèvent dans ses bras. Il était si Legé qu'elle ne sentait même pas son poids. Elle comptait profiter un peu de cet être si petit avant de le rendre à sa mère. Ce bébé était encore humain jusqu'à ses huit ans. Donc très fragile. Elle posa sa tête sur son épaule en le caressant. La mère est allé chercher de l'aide pour retrouver son fils. l'Alpha en personne était parmi eux. Elle su qu'il a sentit sa présence alors qu'elle s'avançait vers eux. Des mètres les séparaient mais c'était comme s'ils étaient tous au même endroit tellement son ouï était fort.
Au loin Rose aperçu un parc avec une végétation verte tout aussi magnifiques que le siens . Plus magnifique se dit-elle. Ses pieds nues sur le gazon frais lui fit un bien fout . La nature était sa seule source d'apaisement si l'on oubliait le goût du sang et tuer.
Elle sentait que cet endroit serait son préféré tant qu'elle resterait ici à moins qu'elle en trouve un autre. Une forêt s'étendait plus loin devant le parc. Elle sentit le mystère qui y pesait, elle savait déjà que quelque chose s'y cachait, elle le sentait. Alors elle se promit d'aller faire un tour dans celle-ci. Mais d'abord elle devait rendre ce petit bout de viande à sa mère.
_ Cette mère est inquiète pour son bébé...
VOUS LISEZ
La petite vampire ( En Pause )
Ciencia FicciónIl était une fois, alors qu'on ne savait même pas ce qu'était un vampire.