Slm, Salut, Hola
Tout commence on est en juin 2021, je suis en seconde général c'est la fin de l'année.
Je commence les cours à 8h ce matin, il reste que quelques semaines avant la fin de l'année j'viens de retrouver mes deux copines qui sont dans la même classe que moi, Taïra ( une fille magnifique elle a la peau de couleur noir des lèvres pulpeuses c'est vraiment une beauté Allahuma barik) et Yusra (une algérienne à la peau mi bronzé mi tismey elle aussi c une bombe Allah y barek ) jles aimes trop.
Le premier cours c sport mais il y a une femme qui est venu nous faire une conférence sur l'acceptation des genres et sur la discrimination.
De bon matin avec mes deux acolytes rien qu'on rentre dans la salle on commence déjà à rigoler pour rien.
La dame elle était grv bzr parcontre elle était trop sur notre dos a toute les 3, elle posait trop dquestions en mode "si ton fils il te dis qu'il veut une poupée barbie tu réagis comment?" Ptdrrr dite vous cette question elle me l'a poser a moi jlui ai répondu "une gifle, la poupée il l'a voudra plus" depuis que j'ai eu le malheur de dire cette phrase elle m'a eu dans le collimateur mdrrr.Brefff on devait débattre pdt 2h, on a eu 15min de pause entre les 2h du coup avec Taïra et Yusra on va au toilette on était morte de rire a cause de l'intervention de la femme, Taïra elle va au toilette comme elle mettait du temps Yusra cette folle elle se met au dessus de la porte pour voir si Taïra était encore vivante alors qu'elle faisait juste pipi ptdrrr une scène j'oublierais jamais c'était troppp droleee vrmt du n'importe quoi.
Taïra: Ahhhh dégage laisse moi faire pipi trkl enlève ta grosse tête
Yusra et moi on pleurait de rire c'etais troppp pour nous
A la fin de la pause on retourne à la conférence, jvous promet la femme elle était trop sur notre dos c'était abuser. A un moment Yusra elle a tozz y avait que Taïra et moi qui avait entendu 1min plus tard les filles derrières nous elles lâchent un " ça pue" jvous jure comment on a commencer à pleurer de rire, quand jvous dis c'etais du n'importe quoi vrmt on s'arrête passs on enchaînait fou rire sur fou rire la dame la pauvre on a tuer sa conférence ça ce voit elle en pouvait plus, vrmt des grosses gamines.
On finit les 2 heures de torture a écouter la femme nous parler des transgenre et tout, c'etais l'heure de la récré.
Moi: les filles c'est moi ou la femme qui nous a fait la conférence c'etais un trans?
Taïra:mdrrrrr
Yusra:Ptdrrr même moiii j'me suis dis la même quand j'ai vu son caleçon
Taïra: Vous êtes vrmt des malades vous deux JPP mais en vrais même moi j'me suis dis ça
Moi: Voilà merci on est d'accord en + elle était troppp deter quand elle nous a parler de l'acceptation des trans ça sentait le vécu
Yusra&Taïra: ptdrrrrr c troppp
On était dans le couloir du bâtiment, y a un gars de petite taille a la peau noir qui passe . Taïra et Yusra elles le connaissaient prck elles ont commencer à parler de lui.
Ce gars en question j'le connaissait aussi c'etais pas n'importe qui...
VOUS LISEZ
Chronique De Lyna - Tout Est Écrit
Non-FictionHistoire vrais, cette chronique me tenait à coeur, c'est une sorte de thérapie