chapitre 17

18 0 0
                                    

Slm, slt, hola

Au moment où j'allais envoyer un message Shbhan'Allah je reçois une notification d'Issam, j'étais choquée sur le moment j'my attendais pas, j'ai paniqué toute seule et j'me suis dis que rien arrivé par hasard comme on dit il y a que Eden hasard.

Issam: slm

Moi: Wa Aleykoum Salam

Issam: Cv ?

Moi: Al Hamdulillah et toi

Issam: Al Hamdulillah

A partir de la on recommencé à se parler comme avant, on a pas parler de l'incident avec Saja enft j'attendais qu'il m'en parle mais rien il a ft comme ci de rien était.

On a recommencer à parler tout les jours, sans se voir prck c'etais compliqué pour moi le feeling était le même on s'entendait trop biennn y avait jamais de blancs.

Mon anniversaire approche et dans les couloirs j'ai croiser la cousine d'Issam.

Elle: coucou cv

Moi: Al Hamdulillah et toi

Elle: Al Hamdulillah ça spasse bien avec Issam?

Moi : weee après on ft que de parler

Elle: Ahhhh c bientôt ton anniv non ???

Moi: weee pk ???

Elle: comme ça met toi fraîche hyn

Moi: quand ?

Elle: pr ton anniv ???

Moi: pk??? Y a quoi

Elle: rien une surprise, bon azy blg j'vais en cours

Cette discussion elle m'a un peu perturbé j'ai commencer à avoir des doutes sur ce qui allait s'passait et JSP pk mais j'ai direct penser a Issam, j'pensais qu'il allait venir au lycée.
Et apparemment j'me suis pas trompée puisqu'en de journée j'ai reçu un mess de sa part:

Issam: slm tu finis à quel heure demain, j'vais passer au lycée pour voir des shabs j'aimerais bien t'voir

Moi:Wa aleykoum Salam j'finis a 15h InshaAllah, c'est vrais????

Lui: ouii azyyy bah j'vais passer t'voir

Choquée j'le savais déjà j'avais des doutes dans la journée mais là OMGGG, c la panique faut je sors ma plus belle tenu omgggg j'ai peur j'ai peur JSP quoi faire.

J'ai direct paniquée j'suis direct parti lisser les cheveux, j'ai préparer mes habits et j'ai dormi tôt prck j'étais presser d'être au lendemain même si j'étais enxieuse.

Chronique De Lyna - Tout Est Écrit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant