chapitre 18

10 0 0
                                    

Slm, Slt, hola

S'matin j'me prépare p'tit jean beige, un haut blanc,mes air force one blanche et une veste a carreaux (image en haut ⬆️)
Toute la journée j'paniquais j'étais en stresse, enft je voulais voir si y avait le même feeling que par mess même si J'pense que ce sera compliqué vu squi c'est passé avec ma copine. ( Pour ceux/celles qui se souvienne pas quand j'lai tester avec le compte de ma copine il la dragué)

Brefff journée de cours grv nulll, le midi j'vais manger chez moi et j'reviens a 13h30 au lycée pr reprendre les cours et c la que vrmt j'ai senti mon coeur battre grv forttt j'étais stressée tte la journée mais là j'étais pire que stressée même si j'suis + presser qu'autre chose, j'ai grv hâte de le voir.

Mes cours de l'aprem passent c'est l'heure de la pause de 15h j'parle avec Issam par message pr lui dire que finalement j'ai cours jusqu'à 16h et la j'entend qu'on m'appelle, j'tourne ma tête je vois c Maya et Chay j'vais les rejoindre mon coeur il battait tropppp vite.

Moi: coucouuu

Elles: CV

Moi: Al Hamdulillah et vous

Maya: Al Hamdulillah t'es belle, tsais OJD Issam il vient au lycée

Moi: ouiiii il m'a prévenu hier soir, j'suis pressée

Chay: trkl Momo il te cherche depuis tout a l'heure

Moi: ahhh bonnn il est où ???

Chay: JSP c lui il nous a dis de t'appeler

Maya: il est la bas

J'vais rejoindre Momo, la dernière fois que j'lui ai parler ct le jour où il m'avait agresser pr me parler d'Issam.

Moi: tu m'cherchais ???

Momo: ouiiii Issam il va bientôt arriver depuis tt a l'heure j'te cherche, viens on va devant le portail

La fin de la pause sonne, j'lui dis que j'ai cours mais j'prefere arriver en retard pr aller voir Issam.

Moi: azyyyy on y va

Arriver devant le portail on l'attend pdt qlq minutes.

Momo: ptn mais il est où

Moi: bah il t'a dis il arrive non ???

Momo: weee mais azy il prend trop de temps on dirait on attend le président la

Moi: ptdrrrr j'avoueeee

Momo: imagine il arrive en trottinette

Moi: imagine il vient en skate board

Momo: imagine il vient en roller

Moi: imagine il vient en Overboard

On a commencer à taper un fou rire on c imaginé tout et n'importe quoi jusqu'à qu'il arrive.

Quand j'lai vu au loins j'me suis automatiquement mise dos a lui, en me retournant j'ai vu y avait ma copine on a commencer à parler en vite ft et j'entend aussi Momo qui parle a Issam, j'realise qu'il est derrière moi.

J'entend Momo lui dire de me faire un câlin omggg j'stresse de fouuuu, j'me retourne j'le vois, il me voit on est a même pas 3cm l'un de l'autre il m'a direct pris dans ses bras.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique De Lyna - Tout Est Écrit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant