Chapitre 20: La lettre

336 13 1
                                    

PDV: Sophie Foster

Les Invisibles connaissent l'identité de Forkle/Leto? Je me pose cette question jusqu'à ce que je me rappelle. Fitz. Il fait parti des Invisibles. C'est lui qui a du les prévenir.

-Que dit la lettre? Demanda Biana, tremblante.

Elle devait être arrivée à la même conclusion que moi car Tam la prit par la main pour la rassurée.

-Tenez, lisez la.

M.Forkle nous tendit la lettre que je décacheta et lut à voix haute.


"Pour M.Forkle, Mademoiselle Foster et le Cygne Noir.


Dans une semaine, quand l'étoile du soir se lévera, sautez à l'aide du cristal qu'on vous enverra. En ce lieu, nous vous livrerons une bataille.

Nous verrons ainsi qui, du Cygne Noir ou des Invisibles, est le plus puissant.

Entrainez-vous, car la bataille sera rude.

Préparez-vous, car les morts pleuveront.

Et surtout, Sophie, prépare toi à perdre tout ce qui t'es le plus cher au monde.


Signé: Les Invisibles."


Quoi? Ils veulent un combat? Tam pose ma question à voix haute.

-Je suppose, oui. Ce qui veut dire que nous avons une semaine pournous préparer à ce combat. Déclara M.Forkle

-Parce qu'on va vraiment accepter leur proposition de combat? C'est de la folie! S'insurgea Grady

-Non, de la stratégie. Fintan et Brant sont mort. Les Invisibles n'ont plus de pyrokinésiste. Ce qui donne un avantage à Marella. De même que Gisela ne sait pas que Keefe est Chronokinésiste. Et avec un bon entrainement, on aurai nos chances de les battre.

-Oui, rajouta Juline, de cette manière on pourrai ce débarasser des Invisibles pour toujours!


{Ellipse de temps, 1er jour d'entrainement}


Ce sont nos gardes du corps qui vont nous entrainer à nous battre. Pour les talents, nous auront des cours particuliers. Nous sommes réunis à Everglen pour s'entrainer en compagnie de Sandor, Woltzer et Lovise. Grizel est là, elle aussi, mais étant donné qu'elle est enceinte il est préférable pour elle de nous regarder et de nous donner des conseils plutôt que de nous montrer. Nous remarquons bien vite que Biana est douée au tir à l'arc, que Keefe ne rate jamais une cible avec des étoiles gobelines et que Dex se débrouille bien avec des dagues. Les autres et moi avons nos pouvoir pour nous protêger. Malgré tout, Keefe et Sandor insiste pour m'entrainer aux lancer d'étoiles gobelines, au cas où. Nous nous rendons compte de quelque chose. Biana pourrait s'éclipser pour tirer ses flèches ainsi personne ne pourrait se préparer ni même riposter. De même si Tam camoufle Dex et Keefe dans les ombres. Etant donné que leurs talents ne sont pas vraiment défensifs, ils pourraient ainsi être protêger tout en combattant. Dex fabrique aussi des cubes explosifs, au cas ou ses dagues ne lui serait pas suffisantes.

_________________________________________

Dans le prochain chapitre, le combat avec les Invisibles! Plus que 2 chapitres +le prologue/ épilogue et ce sera la fin de cette fanfiction. Ne vous inquiéter pas, il y aura un tome 2.

Voyage dans les Cités InterditesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant