Le permis provisoire !

80 8 3
                                    

"Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux."
Sirius Black.

~~~~~~~~~~~~~~~[....]~~~~~~~~~~~~~~~

Une fois dehors et après avoir fermer la porte Tora resta immobile à fixer le sol. Il ne savait pas pourquoi mais il semblait perturber et ne savait pas quoi faire.

Tora [met son visage dans sa main] : Pourquoi il à fallu que j'écoute cete conversation ? T'es qu'un crétin Tora...

~~~~~~~~~~~~~~~[....]~~~~~~~~~~~~~~~

Les journées d'entraînement se sont succédé, plusieurs des membres de la seconde A avait perfectionné leur technique, et le grand jour était arrivé. L'examen d'obtention du permis provisoire !

La classe était dans un bus et une fois arrêter Aizawa se leva et s'adressa à la classe.

Aizawa : On y est tout le monde descend ! Le stade de Dakoba ! [le montre d'un signe de la main] C'est ici que se déroulera l'épreuve !

Kyoka : Ouh là là ! J'ai le trac !

Tora [met sa main sur son épaule et lui souris] : Tout se passera bien d'accord ?

Kyoka [rassurer] : Mmh d'accord !

Izuku : Dakoba ça me rappelle des souvenirs !

Mineta : Qu'est-ce qu'il nous réserve comme épreuve j'espère qu'on va y arriver au moins !

Aizawa : Minoru il n'y a pas de j'espère qui tienne ! [regard sérieux] Vous allez réussir un point, c'est tout !

Mineta [surpris] : Aaaah oui b... bien sûr ! C'est ce que je voulais dire !

Aizawa : Une fois que vous aurez décroché votre permis provisoire, vous ne serez plus des embryons ! [regarde ses élèves] Vous aurez brisé votre coquille pour passer au stade de poussins, autrement dit, des semis professionnels ! Donnez vous à fond !

Pendant que la classe commençait à s'encourager Tora alla rejoindre Katsuki.

Tora : Kacchan !

Katsuki [se tourne vers lui] : Qu'est-ce que tu veux élastique ?

Tora : Rien du tout, c'est juste que ça fait longtemps qu'on n'a pas parlé ! [souris avec un air de défis]

Katsuki [lui rend son sourire] : Tss ! Ce n'est pas faux, dit, tu en penses quoi toi ? Tu as des idées des épreuves qu'on va affronter ?

Tora : Je t'avoue que j'ai essayé d'y réfléchir, mais il y a trop de possibilités pour en être sûr et puis...

??? : ULTRAAAA !!!

Tora se tourna avec Katsuki, vers le responsable de ce cri. Il s'était incrusté dans le cri de ralliement de la classe, au vu de l'uniforme différent du leur Tora compris qu'il s'agissait d'une autre école. D'autres de ses camarades qui l'avait rejoins lui firent la morale et ce dernier pour s'excuser fit une courbette si forte qu'il se frappa la tête contre le sol.

Tora [rejoins le reste de la classe] : Euh... C'est qui ce clown ?

Denki : C'est qui ce mec, il est remonté à bloc !?

Sero : C'est comme si on avait additionné Tenya et Eijiro, puis mis le résultat au carré !

Tora [fixe l'élève] : Tout à fait d'accord !

Plusieurs autres élèves autour marmonnés en regardant le groupe d'élève surtout ceux avec les casquettes.

Kaktsuki : Yuei à l'Est et Shiketsu à l'Ouest ! Parmi toutes les filières héroïques du pays, la seule dont l'examen d'admission soit aussi corsé qu'à Yuei, c'est celle du lycée Shiketsu !

??? [arrête sa courbette et se redresse le front ensanglanté] : Je mourrais d'envie de dire au moins une fois le fameux " Plus Ultra " !! Je suis un grand fan de la héros academia ! C'est un immense honneur que d'être en compétition avec vous ! Que les meilleurs gagnent ! [rejoins sa classe et s'éloigne]

Aizawa : Tiens donc, Inasa Yoarashi...

Toru : Vous connaissez ce garçon monsieur ?

Eijiro : Il ne s'est pas excusé à moitié, bonjour la courbette ! Et en fait, c'était plutôt sympa ce qu'il disait !

Aizawa : Vous allez avoir un adversaire de taille ! Au printemps, il a passé l'examen réservé aux élèves avec recommandation ! Il a obtenu la première place, mais pour je ne sais quelle raison il a refusé de s'inscrire chez nous !

Izuku : Hein, c'est un seconde lui aussi ? Mais attends s'il est arrivé premier ça veut dire qu'il est plus fort que Shoto !?

Kyoka : Ce n'est rien ! Après tout, je suis sur que Tora n'en fera qu'une bouché !

Mina : Oui et puis Katsuki aussi pourrait le battre, j'en suis sûr !

Tora [s'énerve] : Eh, mais vous allez nous porter l'œil avec vos remarques !!

Ochako : Oui j'en suis sûr !

Tout le monde ignora Tora et la classe rentra dans le stade, juste avant de rentrer une professeur se rapprocha de la seconde A.

??? : Ça alors, c'est ce bon vieil Eraser !! [Eraser Head la regardait avec un air dépité] Je t'ai vue à la télé pendant le championnat, mais ça faisait un bail qu'on ne s'était pas croisé !

Izuku : Je la reconnais !

L'écho de l'âme !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant