Maki était en pleine affrontement avec un homme de sable géant qui la pourchassait à travers la forêt qui bordait la plage. Elle sautait de branche en branche et dégainer son sabre avant chaque coup du poing de sable géant pour le trancher. Du à sa taille gigantesque Maki se retrouva séparer de Toji qui était rester sur la plage pour affronter le Lézard.
Maki [ne s'arrête pas de bouger] : Sandmad est le sixième c'est pas le plus dangereux mais pour mon niveau il est surement mon équivalent... [esquive une attaque] Son alter consite à produire et manipuler du sable à sa guise, il peut même changer son adn en sable rendent les attaques au corps à corps presque obsolète...
Sandmad [géant] : Tu vas arrêter de fuir oui ! [tente un coup de poing rapide sur un arbre]
Maki [esquive l'attaque de justesse] : Pour l'instant ma seule option c'est de courir pour attendre la bonne opportunité d'attaque. Les autres aussi ont du commencer j'espère que ça ira pour eux !
Sur la plage Toji bloqua du bras droit, un coup de queue puissant du lézard géant et cracha des flammes sur son adversaire pour le faire reculer. Le lézard repartis à la charge aussi tôt sur ses 4 pattes en zigzaguant pour éviter les assauts des flammes. Une fois à porter le reptile enchaina plusieurs coup de poing et de pied dans des enchaînements rapide et maîtriser sur Toji, se dernier parer ou encaisser comme un maître.
Maki sauter toujours d'arbre en arbre à des vitesses hallucinante, ça ressemblait presque à de la téléportation. Elle n'était pas assez rapide pour semer son adversaires qui se désassembler et se réassembler à chaque rencontre avec un obstacle tel de la fumé mais de sable. Maki se mit à plonger en direction du sol en pique pour surprendre son opposant, elle se rattrapa à la dernière secohomme de sable? Ce dernier se retourna vers le ciel désemparer et vu Maki plongé sur lui avec son sabre recouvert de haki passer au travers de son torse de sable géant. Avec sa vitesse Maki se laissa glisser jusqu'à la plage en dehors de la forêt, ces cicatrices qui recouvrait tout son corps se mirent à scintiller de vert et laisser échappé de la vapeur.
Après quelques minutes Sandmad sortit de la forêt fou de rage qu'un coup avait réussis à l'atteindre.
Sandmad [la pointe du doigt] : Comment oses tu !? PETITE CONNE !
Maki [lui tourne le dos et incline son sabre sur le côté] : C'est pas des manière de parler à une jeune femme gros plouc.
La lame de Maki se mit à émettre le même scintillement et fumé verte que ces cicatrices. La fumé se divisa en trois formes qui prenait celle d'être humains jusqu'à se durcir.
Maki : Tu connais l'amplification d'alter n'est ce pas ? Ça consiste à expliquer le fonctionnement de son alter ainsi que ses faiblesses à son adversaires afin de booster son éfficacité contre celui ci...
Sandmad [fixe la fumé prendre la forme de 3 humains] : Me prend pas le dernier des débiles ! Je suis le sixième commandant du seigneur dieu DOFLAMINGO !!
Maki : Ferme la tu me casses les oreilles... Mon alter voix de l'épée me permet d'invoquer des constructions des personnes contre lesquelles je me suis déjà battus sous la forme de pierre de jade. Ils sont capable d'utiliser les alters des personnes qu'ils représentent mais en verts et ils attaquent tous ce qu'il y a à vue excepté moi c'est pour ça que je nous ai éloigné... La condition pour que la copie fonctionne c'est que la personne m'ai infligé une attaque mortelle d'où les cicatrices sur mon corps !
Sandmad [refait apparaître son géant de sable pour se cacher à l'intérieur] : Un alter effrayant...
Une première brumes pris la forme d'un loup en armure qui se tenait sur ses 4 pattes il mesurait dans les 3 mètres et qui tenait une grande épée qui semblait faite de chaire. Une autre brume pris la forme d'un jeune homme grand et musclé à la peau décorée de lignes épaisses, ressemblant aux tatouages de criminels. Il porte peu de vêtements, seulement un haori, court et sans manches, coupé à la taille, laissé ouvert pour exposer sa poitrine, qui était décorée d'un motif carré sur son dos. En dessous, il porte un pantalon bouffant qu'il enroule jusqu'au genou, avec une ceinture en corde pour le maintenir à la taille. Il était pieds nus, mais porte une chaîne de grosses perles rondes autour de chacune de ses chevilles. Enfin la dernière brume prit l'apparence d'un homme au longs cheveux raides qui tombent au milieu de son dos. Une grande partie du sommet de sa tête est recouverte de bandages. Il porte une chemise à manches avec des jarretières, ainsi qu'une cravate sous un gilet . De plus, il porte un pantalon et des chaussures.
VOUS LISEZ
L'écho de l'âme !
ActionTora Akemi est un jeune garçons, qui à pour rêve de devenir le héro qui ne perd jamais. Seulement il est le fils de Tenko Shimura et Leticia Akemi, un super vilain. Mais tous ce qui compte pour Tora c'est de devenir un grand super héro et de mettre...