Visite familiale

456 34 1
                                    

Tora : 10 millions ?!

Midnight : Biens faîtes vos équipes !!

Tora à été submergé de demande, mais il les ignorez toutes, il trouva alors Katsuki et Eijiro et décida de les rejoindre. L'épreuve dure 15 min, 15 min durant lesquels 42 élèves vont s'affronter pour récupérer des bandeaux. Cette épreuve s'était bien passé pour l'équipe de Katsuki et tous purent passer à la troisième épreuve des combats individuels.

Avant que la troisième épreuve ne commence, il y avait la pose déjeuné et des minis jeux sur le terrain pour les personnes qui le voulait. Tora était dans le centre du terrain, il était assis en tailleur, les yeux fermés, il avait attaché ses cheveux en un chignon à l'arrière de sa tête. Beaucoup le regardaient bizarrement, mais ils n'osaient pas l'interrompre. Il fut rejoint par Katsuki et Eijiro qui vinrent s'asseoir à côté de lui sans le déranger.

Katsuki : Qu'est se tu nous fait là ?

Tora : Je me concentre.

Eijiro : Ta raison c'est super important la concentration mec !!

Katsuki : Tu pourrais le faire dans ton vestiaire non ?

Tora : Ouais mais j'aime bien l'ambiance ici !

Katsuki : Ton premier combat c'est contre la pile électrique ?

Tora : Ouais.

Katsuki : Et toi porc qui pique ton premier combat c'est contre le gars de la seconde B...

Eijiro : Ouais Tetsutetsu...

Katsuki : Je vous préviens tous les deux y a intérêt que vous alliez jusqu'a la demi-finale le seul qui doit vous battre c'est moi ! Alors faites moi honneur !

Tora [souris] : J'y compte bien Kacchan !

Eijiro : Moi aussi ! Mais dis moi, tu ne serais pas en train de nous accepter en tant qu'amis ?

Katsuki : La ferme !!! Vous êtes juste deux personnes que je n'ai pas envie de frapper tout le temps, c'est tout...

Cementos arriva vers le groupe de garçons. 

Cementos : Mon jeune Akemi tu as de la visite de ta famille je t'invites à me suivre !

Tora [un peu dépourvu mais se lève pour le suivre] : Oh euh très bien ! 

Tora suivit son professeur vers l'entré qui donnait aux vestiaires. Au loin, vers le bout du couloir il vit un attroupement de sa classe devant une personne de grande taille quand Tora s'approcha il regretta sévèrement sa décision. 

??? [s'avance au travers de la foule] : AAAAAh !! Le voilà enfin la prunelle de mes yeux !! [s'approche devant Tora et lui assène un coup monumentale dans le ventre] 

Tora [tombe a genoux] : Espèce de vieux timbré tu veux me tuer où quoi !? 

Izuku [encore choqué de la scène] : Tu le connais Tora ?

Tora [se relève en faisant la grimace] : Ce vieux grincheux est mon grand père... C'est Gunhee ou plus connu sous le nom du héros Garp ! 

Gunhee [rigole fort en attrapant sous son bras la tête de Tora] : C'est bien mon petit-fils ça ! 

Izuku [en pleine admiration] Woaaa ton grand père c'est Garp le héros fabuleux ! À son apogée de sa carrière il était le seul capable de rivaliser avec All Might en puissance pur ! Et aujourd'hui il est le directeur Japonais de l'organisation super héroïque comment c'est trop la classe !!! 

Gunhee [se tourne vers Izuku et lui sert la main de manière désinvolte] : DAhahaah ! Je savais pas que j'avais un fan dans le lot !! 

Le grand père de Tora  était un vieil homme musclé aux cheveux gris, aux yeux gris verdâtre et aux nombreuses cicatrices sur son corps. Il portait sur lui, en tant que haut responsable de l'organisation super héroïque, un costume noir de trois pièces.

L'écho de l'âme !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant