Clovis jouait à la console avec son cousin Hector. Il ne parvenait pas à réaliser ce qui était arrivé à son frère : Ses parents lui avaient dit qu'il était seulement parti quelque part, et Clovis avait hâte qu'il revienne. Un moment il dit à son cousin :
« Ne deviens pas trop fort aux jeux vidéo, car Yanis ne pourra pas te battre quand il reviendra !
-Il ne reviendra pas, Clovis. Répondit son cousin d'un ton grave.
Sa voix se brisa sur le "pas". Clovis tourna la tête et fut surpris de voir qu'il pleurait. Il essuya une larme sur la joue de son cousin et lui demanda
-Qu'est ce qui s'est vraiment passé ?
-Je...Clovis, écoute-moi. Fis le garçon en se tournant vers l'enfant, Il ne reviendra pas. Il est mort, tu ne pourras plus jamais le voir.
Clovis resta paralysé de ce qu'il venait d'entendre. Une larme roula sur la joue du jeune garçon, suivie d'une autre, et encore une autre...
Il s'écria
-Menteur ! Il n'est pas mort !
-Si. Répondit son cousin calmement malgré les larmes qui inondaient son visage également, et rien n'y changera quoi que ce soit.
Clovis compris que son cousin prononçait cette phrase pour eux deux. Mais la mort de son frère était si douloureuse que toute raison le quitta. Il s'enfuit en courant, il n'avait qu'une envie, c'était de rester seul à pleurer jusqu'au moment où Yanis reviendrait vraiment pour le serrer dans ses bras.
Il gravit en courant les marches qui menaient au grenier. Il hurla à s'en casser les poumons, tapa son poing sur le sol, puis se mit à pleurer.
Lucifer dormait, quand un bruit le dérangea : Les cris d'un petit garçon qui pleurait. Grâce à sa maitresse, Lucifer avait appris à repérer les nuances de la voix des victimes. Celle-ci était très faible et dévastée... Il en ferait son diner. Le félin se leva et se dirigea vers la source du bruit : Clovis.
Le petit garçon entra dans le grenier, aveuglé par les larmes, sans savoir qu'il pénétrait dans le territoire de Lucifer. Le félin le lorgnait avec appétit : un jeune humain se jetant lui-même entre ses griffes.
Le chat se plaça derrière le petit garçon, bloquant la sortie. Clovis était trop occupé à frapper tout ce qu'il trouvait pour prêter attention à la bête qui obstruait sa seule issue. Soudain le chat grogna. Le petit garçon se retourna d'un coup, et hurla de terreur. Il se colla contre le mur le plus éloigné de la bête. Il était peut-être jeune mais il savait reconnaitre le mal, et ce monstre aux yeux jaunes et brillant ne lui ferait pas du bien.
Lucifer avança pas à pas, se délectant de l'effroi qui envahissait sa proie à chaque seconde. Il savoura chaque instant pendant lesquels Clovis se rendit compte qu'il était fichu. Le fauve découvrit ses crocs blancs. Le petit garçon réagit et s'enfuit en courant vers le milieu de la pièce. Soudain son pied glissa sur quelque chose de rond. Il s'étala sur un tas d'objets dur. En y regardant de plus près il réalisa avec horreur que c'était un tas d'ossements et que la chose sur laquelle il avait glissé était un crâne humain. Il éclata en sanglot recroquevillé sur le sol attendant la mort qui avançait dans sa direction. Lucifer n'avait pas fini de s'amuser avec sa proie :
Il lui attrapa le bras et lui brisa les os dans sa mâchoire. La douleur insupportable alluma des lumières dans le champ de vision de la victime, pendant qu'elle criait à s'en écorcher la gorge. Malheureusement personne ne pouvait l'entendre dans ce coin reculé de la maison.
Le chat recommença sa torture avec l'autre bras, puis avec les deux jambes. Clovis n'en pouvait plus, la douleur était incommensurable. Le garçon ne pouvait pas résister une seconde de plus. Il abandonna l'idée que quelqu'un puisse le sauver, et se réconforta en se disant que bientôt, il rejoindrait Yanis, ou qu'il soit pour le reste de l'éternité. Un sourire éclaira son visage mutilé pendant que Lucifer lui saisissait le crâne avec les mâchoires. Sa dernière pensée fut pour sa famille : ses parents, son oncle, sa tante et ses cousins, au moment où les maxillaires du félin lui broyaient la tête. Son dernier sourire fut noyé dans son sang.
Lucifer, pour la deuxième fois en 10 ans, mangea de la chair humaine.
VOUS LISEZ
Expérience Lucifer
HororUne famille tranquille décide soudainement de changer de mode de vie et de s'installer dans une vieille maison dans un village abandonné. Ce qu'ils ignorent c'est une créature y vit, résultat d'expériences obscures de l'ancienne propriétaire des lie...