chapter 1

163 7 3
                                    

Pdv ???

Je me promène depuis des heures papa et maman m'ont permis d'erre dans la propriété pendant qu'il parle avec le chef de leur culte du n'importe là . Moi j'y crois pas mais il me force à y croire-
-Katsuki! Viens ici espèce de souillon!
J'accoure vers la voix qui doit être celle de ma mère.
J'entre dans la salle de ce soit disant "culte" et je distingue mes parents à genoux devant un jeune homme d'environs mon âge assis sur un gros pouf au milieu de la pièce. Il était orné d'or et de vêtements coûteux. À mon arrivé il tourna sa tête vers moi et c'est là que j'apercus sa paire d'yeux multicolores je n'en avait jamais vu de si beaux.

Pdv Doma

Pendant que je parlais à ces parents désespéré une jeune fille entra dans la salle àpres l'appelle de la mère. Cette fille avait un corps très tonique pour celui d'une fille mais cela renforçait sa beauté , elle était vêtu d'un simple pantalon gros et moulant bleu foncé et un bou de tissu blanc qui couvrait à peine sa moelleuse et grosse poitrine , de long cheveux blancs et de scintillante yeux rouges ornaient sa sillouette. Malgré sa beauté elle avait été très négligée malheureusement. Je me tournai vers elle, elle avait l'air stupéfaite sûrement à cause de mes yeux.
Elle se détourna et regarda ses parents qui lui criait de s'agenouiller mais elle ne le fesais pas à la place elle vint s'asseoir à côté d'eux comme si de rien n'était ce qui me surpris un peu , son père était sur le point de lui donner une gifle quand j'intervins.
-Allons nobles gens pas de violence si elle ne le veut pas laisser là et j'ai aussi besoin de lui parler~
-Oui Doma-sama mais voyez vous ce dont nous vous parlions...
Je ne prenais plus la peine d'ecouter son discours mes yeux arc-en-ciel plongé dans ses rouges vides.
-Mademoiselle puis-je avoir votre nom?
-Katsumi... Katsumi Mori...
-Ces gens sont-ils t'es parents?
- Si parents veut dire quelqu'un qui vous héberge et qui vous donne des ordres ils le sont en revanche si cela veut dire amour, bisous, joie, épanouissement ils ne le sont pas.
-...
-...
-...
J'étais stupéfait de la franchise et du carisme de cette fille elle commençais sérieusement à m'intéressé.
-*rire* Bref est ce que tu aimes ta vie?
- ma vie est très précieuse pour moi c'est comme une chance de pouvoir me libérer...
-De quoi ma chérie~
-De tout.
- Et si tu venais à mourir penses tu que la vie après la mort sera tienne?
- Franchement je n'y crois pas et je le vois dans vos yeux que vous n'y croyez pas non plus c'est juste un moyen de distraction et d'enrichissement qui serait assez idiot pour croire en ces sotises tout le mond-
Elle a été interrompu par une violente gifle de son père qui l'a fait se plier en deux. Elle regardais son père en se tenant la joue elle se releva et je pus apercevoir des larmes couler de ses beaux yeux et pour la première fois mon coeur se serra. Son père l'empoigna par les cheuveux tentant de la battre cette fois sous les sanglots de sa mère. Il était sur le point de lui coller une autre gifle quand je l'arretames. Il avait l'air furieux et surpris je repoussai son bras et dit :
-Mon~Mon~ cher Monsieur je vois le problème vous n'avez pas à l'éduquer cette jeune femme à un sérieux problème donc j'ai pris la décision de la garder ici pour m'occuper d'elle et vous partez continuer votre vie.
- Messire Doma je... Merci infiniment... Nous vous serons reconnaissant toute notre vie!
-Mais derien je ne fais que mon devoir~
Je m'accroupis à son niveau essuya ses larmes et lui chuchota à l'oreille une fois ses parents sortient de la pièce :
-Bienvenue dans ton nouveau chez toi ma belle~

À suivre 658 mots ~




🄲🄷🄰🄽🄶🄴🄼🄴🄽🅃 🄳🄴 🄳🄴🅂🅃🄸🄽//3 ꒤ꉣꉣꏂꋪꂵꄲꄲꋊꇙ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant