chapter 2

90 5 0
                                    

Je vous Conseil d'ecouter cette chanson en lisant ce chap
Bisou

Pdv Katsumi

Il a chuchoté à mes oreilles :
-Bienvenue dans le nouveau chez toi ma belle~
À ces mots je fis un geste pour m'éloigner mais il me retint le bras.
-Pourquoi veut tu partir pourtant tu as tout ici! Je te donnerais tout ce que tu veux alors reste!
-J... Je ne peux pas rester ici, v-je serais qu'un poids pour vous je devrais m'en aller...
-Ohh non non non ma belle, tu sais je ne sais pas comment tes parents en fait pour avoir une si belle créature comme toi et aussi la maltraitée! C'est inacceptable tu es très belle et je suis sûr que en restant tu le deviendra encore plus!
-En fait... Ce ne sont pas mes parents... Biologique...
-Je comprends... Mais ce n'est pas une raison pour maltraitée une aussi belle femme telle que toi!
Je sens le rouge me monter on ne m'avais jamais dit excissevement que j'étais belle ni des paroles bienveillantes. Mais quelque chose me disait que sous ses airs joyeux, amical, bienveillant se cache une grande douleur.
Il a dû le remarquer il m'a caresser la joue et ma déposer un doux baiser sur celle ci. Je ne put m'empêcher de rougir.
Il s'assit et me dis :
Maintenant parlons de ta vie!
-Ok...
On a passez au moins 2 h à se raconter mutuellement nos 2 vies totalement différentes.
Il appelle 2 servantes et leur dit que je suis une invitée et de bien prendre soins de moi. Elles me laverent et m'habillerent c'était tranquille mais je les entendais ragotez contre moi mais je n'y prêtais pas attention.

Pdv Doma
Quand elle revient je ne put m'empêcher de rougir ce qui me perturbant un peu je n'avais jamais fais ça avant Est-ce un sentiment une émotion moi qui n'en est pas? Nul ne le sait mais ce moment n'était pas propice pour parler de tout ça...

Elle ressemblait purement et simplement à une déesse elle s'approcha doucement de moi comme si elle avait honte d'être belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle ressemblait purement et simplement à une déesse elle s'approcha doucement de moi comme si elle avait honte d'être belle.
-Tu sais il n'y a aucune honte à ce sentir propre, bien habillé et beau.
Je lui tendis la main assis sur mon pouf elle la pris et je l'attirai doucement jusqu'à moi elle était désormais collée à mon torse elle sentait tellement bon. Elle remontait un peu la tête pour voir mon visage

Moi aussi je l'a regardai d'en haut et je lui souris elle voulut s'asseoir près de moi sur le sol mais je l'incitai à s'asseoir sur mes jambes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi aussi je l'a regardai d'en haut et je lui souris elle voulut s'asseoir près de moi sur le sol mais je l'incitai à s'asseoir sur mes jambes. Une fois fait elle avait l'air vraiment gênée alors je lui ai proposé de la nourriture. Quand celle ci arriva elle avait l'air tellement émerveillé par tous ces choix de nourriture je lui dis manger avec mes doigts après le repas. Je lui fis visiter mon domaine en lui parlant du culte . Elle s'était pencher pour regarder le lac mais est tomber dedans j'avoue que cette situation m'a beaucoup amusé.
-Putain...Non...
-Ne t'inquiète pas cherie~ il y en à pleins rien que pour toi~
Elle rougis quand elle s'aperçut que son kimono était ouvert et que l'eau collait à celui-ci. Je ris à son expression mais bientôt elle grelota.
-Mon précieux enlevé ce kimono vous allez prendre froid
-...Pas v-devans vous!
Je ne lui lessait même pas l'occasion d'agir que j'avais fait glisser son kimono au sol et... La vue que j'ai eu était spectaculaire pendant qu'elle devenait rouge pivoine en essayant de cacher le plus son corps
- Tu n'as pas besoin de cacher ton corps il est magnifique
- Je...
Je pris une serviette chaude près de là pour venir l'enrouler sur cette belle créature en lui embrassant la main . Elle avait l'air très confuse, je l'a pris en style marié en l'emmena dans une des sources chaudes.
-Bon... Je vais aller te chercher des habits secs pendant ce temps profite~
Et je partis Direction la garde-robe.

À suivre 665 mots~

🄲🄷🄰🄽🄶🄴🄼🄴🄽🅃 🄳🄴 🄳🄴🅂🅃🄸🄽//3 ꒤ꉣꉣꏂꋪꂵꄲꄲꋊꇙ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant