Hello!!! I'm back to a new chapter!!! Bon en tout cas j'ai une inspi formidable ✨😍 donc j'ai décidé de la partager avec vous tous. Bref bonne lecture !!!
∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆Pdv Doma
Je marche depuis un moment maintenant. J'espère trouvé un village proche où je pourrais me reposer... Soudain j'apercu au loin de la fumée signe de village à proximitée. Plus pressé que jamais je m'avancer rapidement. Là se dressait un grand arc en bois massif où il y avait écrit "Bienvenue à Enoshima"
Rapidement je rentrai dans le village. Il y avait beaucoup de monde et les gens semblaient tellement heureux d'être là... Cela me dit chaud au coeur content d'être tomber sur ce genre de village sans danger.
Soudain une femme me heurta.
- je suis désolée...je ne regardais pas...
C'était une femme avec de long cheuveux avec des pointes noirs qui virait à une jolie sorte de bleu. Elle avait de jolies yeux verts émeraude. - Non... Ne t'inquiète pas... Ça ne fait rien lui dis-je en lui fesant un doux sourire.
Elle semblait figer. Elle ne parlait plus et ne fesait plus aucun geste juste regarder mon visage. Je fus un peu surpris et ne savant pas quoi faire je pris la parole.
-Oui Mademoiselle? Vous allez bien?...
- S-désolé... Je... Juste vous avez de beaux yeux Monsieur... Elle murmura la dernière partie mais je pus quand même l'entendre.
- Ahh donc c'était ça... Mais merci quand même mlle !
Elle baissa la tête en rougissant un peu... Elle semblait vouloir poser une question mais n'osais pas.
- Alors chérie... Tu veux me dire quelque chose ?
- En fait Oui... Ce n'est pas pour rentrer dans votre vie privée ou autre.. C'est juste je ne vous ai jamais vu par ici donc...
- Ohh.. Je vois... En fait je viens d'arriver tu sais je n'ai pas vraiment d'endroit où aller pour le moment donc... Mais ce n'est pas grave ! Je suis sûr que je m'installerait très vite!
- Euh... En attendant que vous.. Si vous le voulez bien... Vous pourrez séjournez chez moi...
- Vraiment ? J-je ne m'impose pas à toi tu sais... Tu n'as pas besoin de te sentir obliger de m'eberger...
- Non! Pas du tout... Je le veux juste...
- Alors j'accepte volontier ! Et au fait... Quel est ton nom?
- Je m'appelle Kotoha, Hashibira Kotoha. Et vous?
- Doma, juste Doma...
Après cette petite rencontre Kotoha m'emmena chez elle où je découvrit qu'elle était mariée mais que son mari était en voyage et qu'elle avait un mignon petit bébé d'
à peine 3 mois. Et c'est là que ma recherche pour retrouver mon douce commença officiellement.
(Mais c'est bizarre... Qui est ce fameux bébé.. 🤔)Pdv??
C'est là qu'il m'ont dit que ce trouvait le lys... Pourtant il n'y a rien. Ce sont juste des incapables, incapables, INCAPABLES !!! Soudain j'apercu un temple très bien décoré je m'y approcher et vis une tonne d'humains qui semblait chercher quelque chose. Ils m'avais parler d'une secte non loin de la zone qui avait comme ancien dirigeants un cultivateur de fleurs mais lui et sa femme sont mort laissant leur fils derrière, le nouveau dirigeant de la secte.
Je m'y introduit, les humains trop actifs à faire autre ne me virent pas. Alors j'empoigner le coup d'une jeune fille et lui posa des questions sur leur dirigeant. Elle me dit qu'il etait introuvable jusqu'à présent. Je la tua et partie faire mes recherches. Je tomba ainsi sur une sorte d'autel avec plein de documents différents sur les fleurs. J'en feuilleta quelques uns avant de me lasser, de sortir du temple et de retourner au château de l'infini.
Ahh... Roi démon tu as fait là une grosse erreur accause de ton dedein et de ton inadvertance tu as laisser glisser entre tes mains des informations cruciales pour ton invincibilité. Maintenant accause de ta stupidité tu es destiné à mourir pour l'éternité.Pdv Katsumi
Cela fait environ 2 mois que je vis chez Dame Hiyoko. La vie avec elle est agréable et je réussi à bien m'adapter au village. J'aide certains villageois, je donne un peu de mon argent des fois aux petits enfants sans abris... Tout vas bien pour le moment. Aujourd'hui je me promène un peu dans les environs. Comme j'ai finis mes tâches dame Hiyoko ma laisser sortir. Je me promenait quand soudain je vis un dojo, il était assez grand mais il semblait n'y avoir personne. Je m'approcher et vis un jeune homme d'environ mon âge assis en tailleur entrain de méditer. Il avait de court cheveux noirs et il semblait assez tonique cependant ce qui m'intrigua le plus à part ses tatouages de criminelle, c'était ses cils. De longs cils roses assez toufus qui ornait ses paupières fermées. Je me pencha pour bien le regarder sur le pilier gauche du dojo. J'ai commencé à divaguer sur la couleur possible de ses yeux. La façon dont sa voix rentrerais dans mes fines cordes vocales. Pour une raison quelconque je savais que c'était un homme doux pas doux comme Doma doux comme lui même. J'étais tellement absorbé par mes... Pensées bizarres que je n'avais mm pas remarquer qu'il m'avait vu et qu'il s'approchait mtn de moi jusqu'à ce qu'une main chaude se pose sur mon épaule et la tapote doucement.
- Hé... Tu m'entend? Est ce que tu vas bien?
Je reviens bientôt à la réalité en entendant une douce voix mais néanmoins virile me parler. Je regardais mtn le porteur de cette voix qui était nul autre que ce jeune homme. Celui dont j'avais imaginer le toucher, les réactions...
Mais... Rien ne pouvait surpasser ses yeux. De beaux yeux bleus comme un océan claire calme qui me regardais avec un peu d'inquiétude mtn.
- Je... Heu... Désolé... Je regardais ju-
Juste au moment où j'essayais d'arranger les choses et faire dissiper la gène, je me sentais glisser et atterrir sur quelque de doux et moux en même temps. Je fermer les yeux sous le choc. Quand j'ouvrais enfin les yeux je me retrouva nez à nez avec de beaux yeux bleus. Dire que je rougissait était un euphémisme j'étais complètement un gâchis rouge accause de la gêne. Nous étions dans un position très... Trop... Embarrassante. Nos deux corps se pressaient l'un contre l'autre, ses mains étaient sur la taille et les miennes sur son torse musclé.
-oh mon Dieu...À suivre...
∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
Ahhh... Enfin finis je suis fière de mon travail... J'ai l'impression que la qualité de mes écrits s'est améliorer. Si vous êtes d'accord avec ça où si vous voulez suggérée quelque chose n'hésitez pas!
À la prochaine !
∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
VOUS LISEZ
🄲🄷🄰🄽🄶🄴🄼🄴🄽🅃 🄳🄴 🄳🄴🅂🅃🄸🄽//3 ꒤ꉣꉣꏂꋪꂵꄲꄲꋊꇙ
FanfictionĐɇ₴₮ł₦ ₵ⱨ₳₦₲é ᎬᎿ ᏕᎨ ᏁᎾᏕ ᏬᏢᏢᎬᏒᎷᎾᎾᏁᏕ ᎯᏉᎯᎨᎬᏁᎿ ᎬᏬ ᏝᎯ ᏨᎻᎯᏁᏨᎬ ᎠᎬ ᏁᎬ ᏢᎯᏕ ᏢᎯᏕᏕᎬᏒ ᎠᏬ ᏨôᎿé ᎠᎬᏕ ᎷéᏨᎻᎯᏁᎿᏕ ? .•♫•♬•C'est ma 1ere fanfic sur ces 3 là donc .•♫•♬•soyez gentil 🤗•♬•♫•.•♬•♫•.•♬•♫•.