*triggerwarning *
Cet ouvrage contient du contenu érotique !
L'auteur ne sera aucunement responsable de tous saignements de nez éventuels !
L'histoire et ses personnages appartiennent entièrement à l'œuvre graphique« Badass Heroes » de Solitaire&co. Les illustrations de personnages lui appartiennent tout autant. Vous pouvez retrouver son travail sur Instragram : Solitaireetco
Nous sommes actuellement en pleine Apocalypse provoquée par Alma Höllisch. Le monde n'est qu'une terre stérile et désolée. Pourtant Death tué par Alma 10 ans auparavant a refait surface. L'espoir est là. Mais Death peine avec ses propres démons.
***********************************************************************************************
Il avait froid. Non. Pas vraiment en réalité. Il était surtout... Humide? Il se redressa vivement, laissant choir sur le sol quelque chose posé sur son torse. Ou plutôt quelqu'un.
"Ho le con, tu pouvais pas rester à ta place là? Fait nuit encore, j'ai mal au crâne..." Jane bougonnais, elle s'était servie allégrement de Death comme du meilleur des plumards après s'être endormis tous deux. Personne n'avait dû avoir le courage de les réveiller après la beuverie.
Death, encore dans le flou de l'alcool, regarda autour de lui. Les restes du feu de joie fumaient doucement. Des bouteilles trainaient çà et là. Ses vêtements et ceux de sa comparse étaient humides à cause de la rosée qui s'était déposée sur eux. Il vit Kurt, assis dans la pénombre en train de fumer, seul. Malgré l'alcool de la soirée, qui lui avait permis de mettre de côté ses tracas, il n'était absolument plus fatigué. Il se leva alors, laissant Jane finir sa nuit seule dans l'herbe. Puis, il se posa sur le banc au côté de Kurt.
"T'aurais un café ?" Lui demanda-t-il, avisant le thermos fumant à côté du médecin. Celui-ci, compatissant pour une fois, lui en servit un gobelet bien chaud. Il restait pourtant silencieux. Death voyait bien le regard perdu de l'homme. Il entama la conversation tout de même, avec un des sermons qui caractérisait si bien le héros.
"T'es médecin, pourquoi tu t'intoxiques avec cette merde? T'es le mieux placé pour savoir à quel point c'est nocif. J'arrête pas d'en parler à Jane, elle-même elle." Il fût coupé au milieu de sa tirade. Kurt était sec, froid. Encore plus que d'habitude, si cela était possible.
"Peut-être parce que c'est un des rares plaisirs de cette vie de merde? T'y a pensé à ça? Au fait que je vais devoir ausculter la moitié des fêtards d'hier qui auront la gueule de bois aujourd'hui? Parce que tout le monde récupère pas comme toi? Alors que j'ai les connaissances pour faire une opération à cœur ouvert dans la meilleure des cliniques qui n'existe plus dans ce putain de monde ? Alors, je te fais confiance pour nous tirer de là, toi fais-moi confiance pour que je sache ce qui est bon pour moi et me laisser griller ma clope tranquille. Merci" Et le silence revint. Death se prit une nouvelle fois de plein fouet ses responsabilités. La nuit n'avait été qu'une trêve dans ce foutoir. Et ce... rêve? Peu importe ce que cela pouvait être comme chose affreuse qu'Alma avait inventée , revint le troubler et le tourmenter. Il décida d'aller prendre une douche après avoir terminé son café, laissant Kurt maussade. Il savait que l'homme ressassait souvent sur sa carrière brisée.
Il se plaça sous le système improvisé par Hugo pour la douche, l'eau ruissela sur son corps, lui arrachant un frisson douloureux. Ses yeux se portèrent alors sur ses hanches. Et là, vraiment, il fût pétrifié. La bosse sur sa tête, ok, ça pouvait être une chute dans la nuit. Les traces de griffures sur son corps par contre... Et qui avaient l'air de cicatriser avec grand peine. Mais comment cela était possible. Comment ce monstre avait fait!? Comment...
VOUS LISEZ
La même journée.
FanfictionFanfiction "badass Heroes" tw: sexe, violence, sang. (Les dessins présents sont le fait de Solitaireetco, créatrice de l'œuvre original. Je la remercie chaleureusement. Comment une seule et même journée dans un univers Apocalyptique peut se dérouler...