Les envies de Jane.

64 2 8
                                    



FanfictionJane.


*triggerwarning *

Cet ouvrage contient du Lemon !

L'auteur ne sera aucunement responsable de tout saignements de nez éventuels !


L'histoire et ses personnages appartiennent entièrement à l'œuvre graphique« Badass Heroes » de Solitaire&co.


Nous sommes actuellement en pleine Apocalypse provoquée par Alma Höllisch. Jane, jeune femme bien décidée à se battre pour sa vie, a fondée une petite communauté qui survit dans un petit campement de fortune. Ceux-ci sont venus gonfler les rangs de Death, revenu à la vie, après 10 ans de désespoir. Mais cette vie contraignante pèse sur les épaules de Jane. Elle, qui aurait tant besoin de se changer les idées dans ce paysage macabre.


***

« Quel nuit ! »


Elle se réveilla aux aurores ce matin. Mais contrairement à d'habitude , ce n'est pas tellement le devoir qui l'appelait qui la fit se réveiller.

Elle était moite, une fine pellicule de sueur couvrant sa peau.


« Quel nuit ! »S'exclama-t-elle dans l'obscurité du dortoir.

« Wow, bon je vais sortir prendre l'air , j'étouffe ici. » Elle attrapa ses affaires pour se diriger vers les douches improvisées qui avaient été construites dehors.


Elle se plaça au-dessous du pommeau de taule et laissa l'eau glacée recouvrir son corps. En même temps que l'ondée la rafraîchissait , elle laissa son esprit vagabonder parmi les souvenirs de sa nuit.


Une apparition, plus que plaisante , s'était immiscée dans son sommeil, transformant ses rêves en pensées plus que chaudes. Elle en avait presque l'impression de sentir encore sa chaleur contre son corps. Une douce sensation l'envahissait en même temps qu'elle se concentrait plus sur son fantasme.

« Et merde, j'espère qu'j'ai rien dit dans mon sommeil ! » Se dit-elle à elle-même, soudainement. Cela deviendrait un peu trop embarrassant,si les autres, surtout les plus jeunes, demandaient pourquoi elle prononçait le nom de Death comme cela dans son sommeil.Bon après,il fallait la comprendre. Un si bon cul et un corps comme le sien était un appel de luxure. Puis merde, elle avait des besoins!

« Et c'est pas comme sion avait une intimité de ouf ... » La vie en communauté présentait ses inconvénients. Et c'était sans compter sur le plus gros problème.

« Je pense que Death doit être la personne la plus détachée de ce genre de préoccupations actuellement... » elle réfléchit un peu.« Puis c'est pas non plus le moment pour tomber en cloque quoi. »


Malheureusement pour lui, le Héros n'avait aucune conscience du sex-appeal qu'il dégageait sur la jeune femme, même si il avait grillé depuis longtemps les envies de Jane. En grande partie dû à sa fâcheuse habitude de le tripoter et le mater ostensiblement. Il était bien trop concentré sur sa mission pour se soucier de choses aussi futiles pour lui .


Bref, la pauvre n'arrivait pas à calmer son esprit. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pût se vider la tête un peu, elle avait vraiment besoin de décompresser...

La même journée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant