Les désirs de Michaëlla.

84 3 3
                                    



Fanfiction Virëlla


*triggerwarning *

Cet ouvrage contient du contenu érotique !

L'auteur ne sera aucunement responsable de tout saignements de nez éventuels !


L'histoire et ses personnages appartiennent entièrement à l'œuvre graphique« Badass Heroes » de Solitaire&co.


Nous sommes actuellement en pleine Apocalypse provoquée par Alma Höllisch.

Virgil et Dante, les deux frères transformés par Alma en chimères avant d'être mis sous ses ordres, vivent depuis lors dans son manoir. Virgil , fait de son mieux pour aider son frère ,sans savoir les horreurs que celui-ci subit. Mais c'était sans compter sur Michaëlla, fille chouchoutée et adorée de Alma, dont les garçons ont la garde.

***

Paresseuse


Son réveil sonna à une heure qu'elle jugeait bien trop matinal. Elle tendit une main hors de sa montagne de couvertures pour éteindre l'horrible bruit qui était censé la tirer du lit.

Mais 5 minutes plus tard, le boucan recommença.

« Ho mais je veux juste dormiiiiiiiiir .... » ne pût-elle s'empêcher de pouffer, râleuse.


Résignée et belle et bien tirée de son sommeil, elle se leva tout de même. Saluant affectueusement une des trop nombreuses et énormes peluches qui décoraient sa chambre, dans toutes les nuances de rose possible. On aurait dit une barbe à papa géante.


En passant devant son miroir, la jeune demoiselle , encore vêtue d'une chemise de nuit avec moult dentelles et fanfreluches , eut une idée !


« Aujourd'hui , je vais essayer la nouvelle trousse de maquillage que papa m'a offerte !Oui ! Ça va être génial ! Et je m'entraînerais sur Dante et Virgil aussi ! Super ! » Et elle battit joyeusement des mains, ça allait être une journée génial !


Mais ensuite, elle se ravisa. En effet, Virgil avait insisté auprès d'elle pour qu'elle travaille sur ses devoirs en retard, et même son adorable papa avait suggéré de travailler un peu ses mathématiques.


« Mais j'aime pas çaaaa,grmlrr . C'est super ennuyant et je préfère essayer les robes que papa m'a offertes avec mon nouveau maquillage ! C'est bien mieux oui ! » Et tournoyant dans sa chemise de nuit jusqu'à son placard, elle essaya une heure durant ses nouvelles affaires. Insouciante, innocente, ne sachant rien de l'horrible scénario qui se déroulait lentement sous ses yeux depuis des années.


Elle se contemplait dans le miroir, vêtue d'une mignonne robe tout droit sortie d'un conte de fée , ravie :


« Haaaaa il faudra que je montre à Papa comme je suis jolie dedans, il a trop bien choisi ,c'est le meilleur des papa ! » Un mignon sourire allumant son visage.


Quand elle commença à avoir un peu faim.


La même journée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant