Les tourments de Death.

154 5 9
                                    



*triggerwarning *

Cet ouvrage contient du Lemon !

L'auteur ne sera aucunement responsable de tout saignements de nez éventuels !

L'histoire et ses personnages appartiennent entièrement à l'œuvre graphique« Badass Heroes » de Solitaire&co.

Nous sommes actuellement en pleine Apocalypse provoquée par Alma Höllisch.Le monde n'est qu'une terre stérile et désolée. Pourtant Death tué par Alma 10ans auparavant a refait surface. L'espoir est là. Mais Death peine avec ses propres démons.

***

Le réveil.

Le sang. Son odeur de fer ,prenante, brûlante. C'était cela qui le poursuivait le plus dans ses cauchemars. Entre les différentes images horribles qui accompagnaient ses pensées au quotidien , ses camarades morts, le rictus de joie horrible de Alma, la douleur de ses blessures mortelles , les cris d'agonies, c'était belle et bien cette odeur embrasée qui était le plus marquée au fond de son être.

Cette nuit encore , cette fragrance emplie ses poumons, l'étouffant.

Death pris alors le parti de se lever , histoire d'aller se dégourdir les jambes pour chasser ces souvenirs le hantant. Il chercha sa lampe torche , normalement posée sur sa table de nuit, dans le camp de fortune où il partageait désormais sa vie avec ses compagnons.

« Bordel de merde, j'l'ai foutue où ce machin ?! » s'écria Death, vivement.

Soudain , il se rendit compte.

Il réalisa.

Quelque chose n'allait pas.

Son lit de camp de fortune,n'était pas aussi confortable.

Il n'entendait pas les ronflements insupportables mais familiers de Jane.

Il n'était plus chez lui !

« Putain, c'est quoi ce merdier encore ! »


Il se leva vivement, heurtant au passage un petit meuble qui vola à travers la pièce, et distingua une lourde paire de rideaux dans la pénombre. S'en approcha et tira vivement.


« Mais, où chuis tombé encore, pincez moi je rêve ! »

Devant lui se tenait un paysage qu'il ne se permettait même plus d'imaginer.

Aucune plaine désolée, aucune créatures cauchemardesque de l'apocalypse, aucun no-man's-land recouvert de cadavres.

La vision qu'il lui été donné d'observer lui en avait occultée le fait qu'il n'était vêtu que d'un simple boxer devant une fenêtre immense.

Un jardin luxuriant , bien entretenu, fleuri, rempli d'arbres croulant sous des fruits colorés que lui-même savait délicieux à la simple vue. Et il faisait....Jour ?


« ok , reprends tes esprits Death, il y a forcément une explication parfaitement rationnelle à ce qu'il t'arrive. »


Il se retourna , avisant la porte qui lui faisait maintenant face à l'autre bout de la pièce.Il remarqua alors que sa.... Chambre ? Été richement décorée,avec goût, un immense lit King size trônant en son milieu, de riches étoffes en couvrant le matelas et les couvertures.

La même journée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant