Le soir dans le camp de l'Eau, un gémissement se fit entendre...
-Courage Belle Rivière !
Une plainte déchirante traversa soudainement le camp.
-NON !!! Il-il est mort *sanglote*
-Courage il reste une femelle !
- J'en avait tr-trois.
-Concentre toi Belle Rivière
Une tempête faisait rage dehors, des coups de tonnerre et le vent se déchainaient.
-ça y est elle est là! donne la chatonne a la reine
La guérisseuse qui étais au cotés de la reines lui ordonna de lécher le petit.
La reine s'exécuta et le petit chaton se tortillait déjà dans tout les sens.
-Pfiou, c'étais le dernier. Je vais chercher Eau Noire.
Au bout de quelques instants la guérisseuse revint avec Eau Noire. Elle lui fit un signe de tête et sortit de la pouponnière.
Le male s'approcha de sa compagne, "Tu as été courageuse".
La femelle épuisée ronronna, puis elle regarda ses chatons. "Comment veux tu les appeler ?
Il regarda les chatons, "Corail, Nacre...cette femelle écaille me fait penser a ces deux choses magnifique.."
-Dans ce cas elle s'appellera Petit Corail..et pour les deux autres...Petit Ruisseau et Petit Tortue.
Eau Noire ronronna et son teint s'assombrit brusquement lorsqu'il vit le chaton qui gisait un peu plus loin.
La femelle détourna la tête.
Le male miaula d'un ton attristé, "il faut lui donner un nom à lui aussi..."
-Tu as raison...il s'appellera Petit Galet...
A suivre !
Voilà c'est ma première fan-fiction, je m'excuse aussi car ce chapitre ( prologue) était très court, je n'ai pas tant d'imagination que ça et j'espère que la suite vous plaira.
A plus dans le premier chapitres :) !!!
Note : J'ai réécris le prologue car mon écriture était très maladroite, elle l'est sans doute toujours mais moins x) !
VOUS LISEZ
La Prophétie de Petit Corail ( en pause )
FantasiPetit Corail née dans le clan de l'eau et reçoit subitement une prophétie, elle devra donc régler tous ces problèmes et comprendre le sens de cette prophétie.