"Sizaan", "Elgram", "Lorna", "Ninma" ou encore "Amathis". Tels étaient les noms choisies afin d'évoquer cette terre aux six fleuves séparant six territoires ; quatre royaumes, un refuge et un mystère. A plusieurs lieues de celle-ci, le peuple draconique désignait ces habitants d'esprits perdus, les nains d'esprits faibles, les elfes d'esprits endormis, les humains énergétiques d'esprits ignorants et les Yindellin, en revanche, les apercevaient en cocon.
Bien des secrets se terraient sur Amathis, chaque êtres, parties en possédaient, à des degrés plus ou moins intense. Tandis que d'autres s'entraidaient d'autres se trahissaient, se corrompaient, peu importe leurs origines, même une collaboration de longues années n'empêchait en rien de posséder plusieurs facettes.
Toutefois, les plus réactifs parviendront à se réveiller, volontairement ou non, viendra le moment de vouloir être libre ou non, faudra-t-il encore savoir comment. La volonté ne suffira pas pour ce voyage dans l'inconnu. La détermination ? Peut-être. La chance ? Certainement. Les liens ? Inévitablement.
Un voyage de solitude n'aboutira jamais sans rencontre.
__
Savez-vous combien de temps reste un traumatisme, une marque du passé ? Il n'y pas réellement de réponse à cette question puisque tout est relatif. L'un vous donnera cette solution et le second une autre.
La différence repousse comme l'inconnu effraie, et peu importe ce que nous pouvons prouver seule une poignée d'individus oseront s'approcher. Et le tiers d'entre eux repartiront par la crainte du rejet de leurs proches. Dans un exemple commun, on pourrait donc dire que : en ce qui concerne les amis, sachez qu'ils se comptent sur les doigts d'une main et pour sa suivante, ils ne resteront pas longuement.
À peine voyante, mais assez intéressante, l'acte d'avouer, de vouloir poser nos pensées sur nos langues, que cela soit d'un méfait que l'on a causé à autrui ou bien, dont on est victime. Les cordes vocales semblent alors ne plus existées, puis se produit plusieurs types de figures. Les larmes, la chaleur étouffante, des sons écorchés, les poings, le mutisme, la panique, la dévalorisation de soi-même. Tout vous échappe, le corps n'obéit pas comme on le souhaitait. Finalement, soit l'on remporte cette lutte intérieure individuellement soit on en vient à bout grâce à de la patience. Et puis un bonus de soutien extérieur est toujours agréable à avoir.
Tout est caché, enfouit, détourné, montré avec raison. Tout ne se passe pas véritablement sous nos yeux. Ceux que vous suivez, respectez sont alors éventuellement les exécuteurs de vos malheurs. Qualifions cela de la manipulation sophistiquée. Ça sonnerait très certainement comique à l'oreille.
Posséder suffisamment de savoir, de savoir-faire ainsi que de savoir-être est la clé de la dépendance, amenant inévitablement une protection essentielle. Jouer comme vos ennemis, subtilement.
La confiance est uniquement valable pour des exceptions de grandes valeurs.
"DÉLECTATION SOUVERAINE" vous démontrera.
VOUS LISEZ
DÉLECTATION SOUVERAINE
RomanceLe sol sous ses pieds pouvait trembler par ses actes, le vent pouvait tourner ambiant lorsqu'elle filait et ses ennemis subissaient la force de ses coups. > Seulement, son regard à cet homme, la faisait tressaillir, suer et rendait ses muscles faibl...