Avant de commencer le chapitre je voulais vous dire que je vais essayer de publié les dernières chapitre plutôt rapidement
Et que aussi entre la dernière fois que j'ai publié le chapitre 8 et maintenant j'ai sûrement changé de style d'écriture du coup si vous trouvez un changement dans l'écriture, désolé ?
Je vous laisse avec le chapitre
Bonne lecture !!
___________________________________PDV: Amie
Avec Kise on est rentré du parc.
Je stresse on est chez moi devant la porte, je vais surement lui dire mes sentiments...
Courage Amia tu vas y arriver !!Moi : tu veux rentrer pour qu'on puisse parler ?
Kise : avec plaisir gent demoiselle.
Je rigole légèrement puis lui ouvre la porte.
Moi : du coup tu voulais me dire quoi ?
Kise : a oui-heu.. c'est plutôt gênant, je sais qu'on ce connais de puis pas très longtemps, mais je me suis dit Kuroko et T/P sort ensemble alors qu'ils se connaissent peu, je parle trop désolé. Tous ça pour te dire que JE T'AIME !!
Ou la la je l'ai vraiment diiiit!Je reste clouée sur place il vient de dire ce que moi je voulais lui dire !
Il ressent la même chose que moi.
HihihiKise : heu Amia ça va tu respirer encore ?
Ho non si ça se trouve elle est entrain de mou-Moi : non c'est bon Kise je suis juste surprise je voulais te dire la même chose mais tu m'a devancé on dirait hihi.
Kise : c'est vrai tu m'aimes pour de vrai vraiment je rêve pas ?
Moi : non tu est bien réveillée est pleinement conscience !
Et oui de vrai, de vrai, de vrai.Je lui fais un doux sourire qu'il me rends.
On ce regarde longuement dans les yeux il ce rapproche de moi. On ce regarde toujours puis il me demande dans un souffle presque inaudible...Kise : je peux t'embrasse ?
Pour seule réponse je mets mes bras autour de son cou et pose délicatement mes lèvres sur les siennes.
Ce baiser est juste incroyable (je trouve aussi que je deviens poétique 😂)Du côté de T/P et les autres :
On est tous caché à regarder par la fenêtre de la maison d'Amia.
Ils viennent de s'embrasser hahaa c'est trop mignon !!
Je prends Kuroko dans mes bras et pleurent.Moi : je suis tellement ému ma meilleure amie qui embrassent enfin quelqu'un !
Taiga : t'es toi un peu l'autruche tu vas nous faire repérer avec t'es crie d'animaux !
Moi : et toi face de pet tu fais aussi du bruit !
Je lui tire la langue mécontent de ce qu'il à dit. C'est quand même méchant SNIF.
Heureusement que Kuroko est la pour me consoler, avec c'est bras pas musclé mais protecteur.Moi : sur ce les amis avec Kuroko on à prévu un soirée en n'amoureux hihi!
Bye bye !!Akashi : en n'amoureux ?
Taiga : laisse tomber c'est juste une gamine qui c'est pas parlé.
Moi : JE T'ENTENDS FRÈRE INDIGNE !!!
Taiga : TANT MIEUX L'ASTICOT !!
Midorima : l'asticot ? Très mature dit donc Kagami.
Taiga : t'a gueule la carotte.
Après cette merveilleuse conversation ils s'envole loin de nous... Mdr non ils partent juste chaque un de leurs côtés.
___________________________________
Et voilà la fin du chapitre je vais essayer de faire les dernières chapitre assez vite et comme ça on mettra une fin heureuse, ou pas je ne spolie pas 🤭🤭
Je devrais avoir de l'inspi maintenant que j'ai repris du poil de la bête en écrivant ce chapitre.
Sur ce à plus (ou plutôt à bientôt hihi🤗)
Aussi dans ce chapitre j'ai refait la déclaration d'amour d'Amia et de Kise je la trouvais un peu nul l'ancienne
VOUS LISEZ
Un coup de foudre ( Kuroko x reader)
Fanfiction(T/P) kagami est une fille impulsive ,qui est arrivé au Japon avec sa meilleure amie Amia totsuka pour retrouver sont frère jumeau taiga kagami . Elle vas aidée sont frère pour organiser l'anniversaire de l'un de c'est ami . Comment va-t-elle réagir...