Chapitre 3

1.5K 48 97
                                    

L'anniversaire se passa bien .
Après ils sont tous rentré chez eux , Lily est reste dormir a l'appartement.

" Le lundi"

Aujourd'hui je vais intégrer le lycée seirin avec mon frère et ma meilleure amie . Quand je suis arrivé je suis directement partie m'inscrire au club de basket . Je connaissais déjà tout le monde vu que je les ai vu à l'anniversaire de Kuroko . Les cours sont plus simple au Japon qu'aux États-Unis. J'ai remarqué que Taiga est vraiment nul en cours , ça me fait rire. La je suis en cours d'Anglais sa tombe bien je suis bilingue , là le prof corriger les copies du contrôle qu'on a fait ce matin.

Prof - (T/P) Kagami votre Anglais est aussi nul que celui de votre frère .

Moi - Mais monsieur je ne comprends pas je sais parler anglais , j'ai vécu qu'en même plusieurs années au États-Unis , alors je  parle plus l'Anglais que le Japonais.

Prof - Je m'en fiche je t'ai mis 6/20 .

Kuroko - Monsieur si je peux me permets elle a répondu juste a toute les questions alors elle mérite au moins un 19/20.

Moi - *rougie* Merci .

Ma première impression pour le prof d'Anglais " je le déteste ".

" A la fin des cours "

après le cours nous sommes rentrés avec Taiga , Amia , Lily et moi bien évidemment. La soirée s'est bien passé comme d'habitude. Demain nous avons notre premier entraînement de basket de l'année est trop hâte.

" Le lendemain a l'entraînement"

Riko - Bonjour a tous je suis Riko Aida la coach de l'équipe de sierin. Pour commencer enlever vos t-shirt.

L'équipe - TOUS !!!!! MÊME (T/P) !!!!

Riko - Oui .

Moi - Ça ne me dérange pas.

Taiga - MOI ÇA ME DÉRANGE !!!!

Je l'ignore et j'enlève mon t-shirt sous le regard de tous les garçons .

Dès que j'ai fini d'enlever mon t-shirt Taiga me prend dans c'est bras pour me cacher ce qui me fait rire . Riko regarde pour évaluer mes compétences pendant Taiga me cache des autre garçons , Amia regard l'entraînement.

L'entraînement se passe bien , après on et rentrée avec Amia , Taiga , Lily et moi . Ah oui Lily a emménagé avec nous hier .

" Vendredi a l'appartement"

Taiga - Les filles vous voulez venir avec Lily , Kuroko, Kise et moi demain dans une villa au bord de la plage , pour les vacances d'été ?

Amia et Moi - Ouiiiiiiiiiiiiiiii 😁!!!!!!!!!

Moi - Tu viens Amia on va préparer nos affaires .

Amia - Oui

Moi - Ah et on par combien de temps.

Taiga - 1 semaine

Moi - Ok merki !

On est parti prendre nos affaires , après on a mangé , on c'est doucher et on est parti nos coucher .

Je me suis réveillée il été 7h00 est on doit partir à 8h00 j'ai une heure pour me préparer donc je me lève pour prendre mon petit déjeuner ensuite je m'habille me coiffe me maquille me lave les dents prend mes valises et tout le tralala et je suis prêt .

Après nous sommes partis rejoindre Kuroko et Kise pour partir . Quand nous sommes arrives Kise nous a fait des  signe de la main pour nous dire où il est , quand on arrive Kise nous fait un grand sourire se qui fait rougir Amia. Amia est amoureuse de Kise mais elle ne veut pas lui dire , moi de mon côté on peut dire que j'ai eu le coup de foudre pour Kuroko , surtout quand je les vu pour la première fois , mais faut me comprendre il est trop beau ( PVA : perso je confirme ce qu'elle a dis ) . Bon on s'éloigne un peu trop du sujet.

Un coup de  foudre ( Kuroko x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant