PDV : omniscientsÇa fait plusieurs mois que le groupe d'adolescents traîne ensemble.
Beaucoup de chose ce sont passés.
Midorima a avoué a tout le monde qu'il est gay et qu'il sort avec Takao. ( je rajoute rien de gay c'est pas vrai 🫣 )
Amia et Kise c'est toujours l'amour fous, idem pour T/P et kuroko.
Taiga et partie au état unis avec Lily.
Akashi et très protecteurs envers T/P ce qui étonne toute la génération miracle.
Murasakibara lui a toujours autant d'amour pour les gâteaux.
Aomine et momoi ce sont quitter ils ce sont rendus vite compte que c'était juste des meilleurs amis et rien d'autres.Notre chère T/P elle est partie vivre chez kuroko quand Taiga et partie au USA, car ils ont vendus l'appartement et T/P ne voulait absolument pas retourner au USA.
Elle est donc restée au Japon.
Elle est devenue très amie avec Akashi, elle le considère comme son deuxième frères._________________________
Et voilà c'est fini j'avais pas trop d'inspi pour ce chapitre comme pour la moitié de mes chapitres mais bon.
Sinon j'espère que la fafic vous a plus.😊Ps : perso plus je faisais des chapitres moins j'aimais la fabric honte à moi d'avoir écrit ça 😭
Je l'ai commencé j'étais en 5 eme maintenant je suis en première 😂😅
Les chapitres que j'ai sortis entre 2022 et 2023 j'ai pas fait trop d'effort sinon ça aurait fait bizarre c'est pour ça qu'ils sont pas ouf.Après une histoire que j'ai fait ou je trouvais que j'avais plutôt bien écrit c'est une sur mha ( j'ai dit trouvais car je l'ai pas lui depuis que je l'ai écrit mais en 3 eme j'étais trop contente je la trouvais trop bien)
Mais j'ai arrêté parce que personne la lit du coup ça me motive pas. Déjà quand on lit mon histoire je prends 1 ans à me motiver à faire un chapitres.
Après pour cela je poster plus régulièrement j'aimais trop l'écrire.Je vais plus écrire ici que dans le chapitre en général mdr 🤣😭
Sur ce je vous laisse et merci encore 😊
VOUS LISEZ
Un coup de foudre ( Kuroko x reader)
Fanfic(T/P) kagami est une fille impulsive ,qui est arrivé au Japon avec sa meilleure amie Amia totsuka pour retrouver sont frère jumeau taiga kagami . Elle vas aidée sont frère pour organiser l'anniversaire de l'un de c'est ami . Comment va-t-elle réagir...