" PV (T/P)"
Nous descendons de l'avion , après avoir récupéré nos bagages Amia et moi allons au parking.
C'est là ou je le vois . . .
Moi - TAIGA !!!!
Taiga - (T/P) !!!
Je lui saute dans les bras
Ha oui j'ai oublié de me présenter , je suis (T/P) Kagami et Taiga c'est mon frère jumeau Taiga kagami .
Amia totsuka c'est ma meilleure amie, on vient d'arriver au Japon ,avant on était au USA ." Plus tard "
Arrivé a l'appartement de taiga je m'affale sur le canapé et relâche toute la fatigue de la journée
Taiga - Ha oui j'ai oublié de vous dire, demain on fête l'anniversaire d'un ami ici.
Moi - Ok on t'aidera a le préparer. Pas vrai Amia ?
Amia - Oui . . . Bien sûr
" Le lendemain"
Je sentis quelque chose me manger la joue. J'ouvre les yeux pour voir se que c'était , et je vis taiga entrain de me manger la joue !
Moi - Mais qu'est-ce que tu fais crétin ?
Taiga - Bah Amia n'arrivait pas à te réveiller donc elle m'a demandé de l'aider
Moi - BAKA!!!!!!
Taiga - MAIS TU VA PAS BIEN DE ME CRIÉ DANS LES OEILLETS TOI !!!!!
Amia - MAIS FERME-LA VOUS DEUX , VOUS ALLER RÉVEILLER TOUS LE QUARTIER !!!!!!!!!!!
Taiga et Moi - Dé . . . Désolée.
Taiga - Elle fait peur quand elle est énervé. Dit-il en tremblant.
Moi - Oui et moi je subis ça presque tous les jours. Dis-je en pleurant.
" Plus tard "
Ding Dong !!
Moi - Je vais ouvrir .
Taiga et Amia - Ok
J'ouvre la porte et je vis trois garçons que je ne connais pas.
Garçon 1 - On est bien dans l'appartement de Kagami ?
Moi - oui, mais vous êtes qui ?
Garçon 1 - Moi c'est Jumpei Hyuga .
Garçon 2 - Moi c'est Satoshi tsushida .
Garçon 3 - Et moi c'est koki furihata.
Hyuga - Nous somme dans l'équipe de basket de sierine avec Kagami.
Moi - D'accord , enchanté je m'appelle (T/P) Kagami je suis la sœur jumelle de taiga ,et je viens d'arriver au Japon .
Furihata - Kagami a une sœur jumelle !!!
Moi - ouais , bon entré .
VOUS LISEZ
Un coup de foudre ( Kuroko x reader)
Fiksi Penggemar(T/P) kagami est une fille impulsive ,qui est arrivé au Japon avec sa meilleure amie Amia totsuka pour retrouver sont frère jumeau taiga kagami . Elle vas aidée sont frère pour organiser l'anniversaire de l'un de c'est ami . Comment va-t-elle réagir...