J'entrais dans ma chambre et je vis cette homme , ces yeux jaune posaient sur moi. Il était allongé sur le lit.
- Je.. je te dérange pas ? Bégayais-je.
- Non , pas du tout. Dit-il en ricanant. Ah toujours la même ! Tu n'as pas changée , ça fait plaisir.
- Euh.. parce qu'on ce connait ?
- Oui. Enfin je te connais, depuis que tu est petite même.
- Hein??
- Haha je savais que t'aller réagir comme ça. Bon c'est pas tout je voulais juste entendre t'a voix me parler , je te laisse !Dit-il en se levant.
- Attend vus que t'es la faisons connaissance ? Lui dis-je.
Il se rasseoit sur le lit.
- Okey ! Je me présente je suis Kylian. J'ai 18 ans en humain , mais en réalité j'ai 123 ans. Je t'observe depuis que tu a 3 ans.
Je reste devant lui , la bouche grande ouverte.
- Ferme t'a bouche tu va gober des mouches. Dit-il t'un ton ironique.
- Haha! On me la faisais quand j'avais 5 ans.. Bon sinon , pourquoi tu m'observe depuis mes 3 ans ?
- Eh bien.. par où commencer ?! Nous somme reliés par un lien très puissant. Tu es attirée par moi a cause de ce lien.
Disons que Mickaël et moi somme frère , et Siana est ma jumelle.C'est une coïncidence ou je suis tombée sur toute une famille ?! Un meilleur ami , Mickaël. Une colocataire , Siana. Et un inconnu enfin voilà quoi , Kylian.
- Avec ce lien , nous avons le besoins de te protéger en permanence. Et euh.. Il commençais à rougir. Nous éprouvions des sentiments envers toi. Nous avons avons le choix d'accepter ce lien où pas. Reprend t-il. Je t'ai observé depuis un bout de temps et je pense que je le veux vraiment. Finit t-il.
Je me suis mise à rougir. Ça veux dire qu'il m'aime ??
- C'est un peu ça..
- Je te pris de ne pas lire dans mes pensée , s'il te plait. Lui dis-je.
- Haha.. comme vous voulez majesté !
- Ne m'appelle pas comme ça. Dis-je sur un ton froid.
- Ok ok.. , calme toi t'inquiète ! Dit-il inquiet de ma réaction.
- Hahaha si t'aurais vus ta tête ! J'étais prise d'un fou rire.
Quelqu'un toqua à la porte.
- Oui ? C'est qui ?
- C'est moi Mickaël.
- Oh entre !
J'alla ouvrir la porte. Quand Mickaël fut dans la pièce , la tension monté.
- Hmm quoi ?? Vous faites la gueule ?! Dis-je pour détendre l'atmosphère.
- Pourquoi est t-il ici ? Répondit Mickaël dans un ton froid.
- Tu veux vraiment tous savoir ?
- Oui.
- Ok et bien , il c'est incruste dans ma chambre , il ma dit qu'il me connaissait '...' Je lui racontais tous ce qu'il c'était passé dans les moindre détail. Et voilà , c'est chiant n'est ce pas ?
Il avait toujours ce regard noir envers son frère. Un regard de tueur. Son frère lui , le regardait avec un grand sourire. J'était étonnée des deux tête. Mickaël remit son regard vers moi , d'une façon plus adouci. La porte s'ouvrit brusquement. C'était Siana. La famille Browns réunis.
-------------------------------------------------------------
Désolé du retard ! Il y a eu un bug mon chapitre c'est tout effacé quand je l'ai publié. Il ma fallu un peu plus de temps pour remettre mes idée au clair. Sinon j'espère qu'il vous aura plus !!
Et n'oubliez pas de Commentez pour me dire ce que vous en pensés.Bisous xxx
VOUS LISEZ
L'étoile oubliée.. [ En Pause ]
FantasíaEmilia , âgée de 18 ans , est une jeune fille renfermée , qui n'a pas eu la chance de se faire des amis lors de sa rentrée. Elle passera jour et nuit dans ses livres fantastique. Seulement voilà qu'un jour elle fera une rencontre , qui lui changera...