Que me veulent t-il ??

206 18 5
                                    

Je dût repartir au lycée.. cela faisait déjà une semaine que j'avais pas remis mes pied dedans. Mickaël était venu me voir tous les jours pour prendre de mes nouvelles. Le tatouage sur mon épaule grandissait à une vitesse hallucinante. Je ne comprenais pas pourquoi.. mais j'avais peur d'en connaître la raison.

- Mon ange ! s'exclama ma mère. Il est 7h , tu devrais te lever , et aller prendre ton petit déjeuner.

Ma mère avait veillée sur moi , pendant toute la semaine.

- Oui j'y vais ne t'en fais pas ! lui souris-je pour ne pas l'inquitée.

Mon mal de crâne étais toujours la. Et j'avais de forte nausée.

Après avoir pris mon petit déjeuner , j'entendis quelqu'un toquer à la porte.

- Qui est-ce ? Demandais-je étonnée quand toque à ma porte.

- C'est moi , mickaël !

-Oh , entre ! lui souris-je.

- Tu vas bien ? 

- Oui .. encore mal à la tête et mes nausée sont moins violente.

- Tu te sens prête pour les cours ? 

- Mouai..

Mickaël m'accompagnit au lycée. Tous les yeux étaient braqués sur moi. Je me sentais génée à leur regard , ce que remarqua mickaël.

- Vous avez quoi à la regarder comme sa ? D'un ton assez menacent.

Tous les regard s'arretèrent. J'écarquillais les yeux. Il m'avait aidée , rassurée. Et il avait réussi , avec une seule phrase , à détourner les regards.

- M..merci ! lui répondis-je un peu génée.

Il me sourit. La prof arriva , et s'installa derière son bureau.

J'ai une grande nouvelle a vous annoncez , vous partez en voyage scolaire ! dit la prof heureuse d'avoir put organiser se voyage. Je grimaçais à l'image de partir en voyage. J'étais du genre pudique et réservée. Les voyages ce nétait pas trop mon truc , même pas du tout mon truc.

Après cette nouvelle , tous les élèves chahutèrent dans la classe.

Silence s'il vous plait !! répondit la prof un peu agacée.

Après les cours j'allais rendre visite a monsieur Wilman avec mickël , qui ne voulais plus me lacher des yeux de peur qu'il m'arrive quelque chose.

- Oh Emilia !!!! Tu vas bien ??? me dit t-il un peu angoissé.

- Oui , ne vous en faites pas.

- Désoler...j'aurais du vérifier l'échelle. J'aurais du voir qu'elle n'étais pas stab..

- Vous n'avez rien à vous reprocher ! le coupais-je. Je suis revenue vous donnez le livre que je n'ai pu rendre la dernière fois.

- Ha , donne le moi ! J'irai le rangé.

- Tenez !

Sa main était gelée. Au contact de celle-ci je lâcha le livre , avec un petit crie de surprise.

- Dé..désoler , votre main est très froide et cela ma surprise.

Mickaël mis sa main sur mon dos pour calmer.

-C'est un vampire , Emilia. Me dit Mickaël , toujours avec sa main sur mon dos.

- Qu..QUOI !!!

Je paniquais. C'est un monstre , buveur de sang ??

- Ce n'est pas ce que tu crois. Je ne suis pas comme les autres je me nourris pas d'humain , mais de sang animal. Repondit Wilman..

- Je .. c'est pas possible.. J'étais jusqu'à la qu'une élève , qui révise ses cours pour réussir sa vie. Et voilà qu'on me raconte que je suis un ange , que Mickaël est un démon et bien encore , mon bibliothécaire préféré est un vampire.

Je n'arrivais pas a encaissée ces nouvelles. Mes larme montèrent rapidement , et elle se mirent à couler sur mes joue. Mickaël m'enlaca , essayant de me réconforter.

- Je la ramène  , elle va se reposer. On continuera la discussion quand elle sera prête. Dit Mickaël tous en me regardant d'un air désoler.

Je serais jamais prête à encaisser ce genre de nouvelles. Mickaël m'avait raccompagné chez moi. Ma mère n'était pas la.

- Tu veux que je reste ??

- Non. Soufflais-je. J'aimerais être seule.

- Ok. Repose toi.

Il me fit un baiser sur le front et repartis. J'étais toujours en larme. Je me réfugiée dans ma chambre. Je me blottis dans mon lit et j'attendais que le temps passe. Je me dirigea vers mon bureau et d'un leger recul je pris le livre de mon père. J'espérais que les lettres soient revenus. Je l'ouvris.

Les lettres étaient bien la. Je commençai à lire quand je remarquer que ce n'était plus la même histoire. "Bonjour Emilia. Si tu lis ça cela veux dire que ton réveil approche." Je le ferma , choquée que mon père y était dans le coup.

Je me remis à pleurer. Le soir ma mère était rentrée mais moi je n'étais pas sortie de ma chambre. Je n'arrivais pas dormir. Il y avais des orages et de la pluis. Le vent était fort , ce qui fesait grincer mes volet.

Soudain ma fenêtre souvris et une chauve souris entra dans ma chambre.
Je criais !! J'avais peur !!

Ma mère arriva dans ma chambre et la chauve souris se sauva. De grande lettres rouge étais sur mon mur. " Prend garde à toi !! "

Comment une chauve souris aurez écrit sa ?? Qu'est ce qu'il se passé?? Qu'avais-je fais ? Pourquoi s'en prendre à moi?? Le choque était trop fort pour moi..

-------------------------------------------------------------
Merci encore !! Merci à ce qui suivent la suite de mon histoire. Écrivaient un p'tit com pour me dire ce que vous en pensez ! :P

L'étoile oubliée.. [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant